Votre Conte de Fées (acte -2-)

Publié le par Emmabelle

Votre Conte de Fées (acte -2-)

UN VRAI CONTE DE FÉES !

Pour jouer les princesses de conte de fées avec moi, je vous invite à lire la règle du jeu ici 

La réponse à votre question se trouve dans un château où se cache le coeur correspondant à votre histoire d'amour. Après avoir rencontré votre guide, vous allez ouvrir la porte, votre l'épreuve, ce qui vous bloque, suivez le conseil donné.

II- Découvrez votre épreuve
Présentez-vous à la porte qui vous concerne. Réfléchissez au conseil donné en pensant à la question que vous vous êtes posé au début du jeu.

- Souvenez-vous, Marie dans l'exemple, avait répondu à la question de la Sirène en choisissant la lettre ===> 1

On ajoute 1 au chiffre 6 (obtenu par addition prénom/date) = 7

Marie doit se diriger à la porte N° 7

LE MESSAGE DE VOTRE PORTE

PORTE N°1

"Personne d'autre que vous ne pourra transformer votre vie. Les vents vous seront favorables, si vous savez suivre la voie que votre coeur vous dicte."

Après avoir franchi la porte, vous lancerez votre dé ; vous obtiendrez un chiffre à ajouter à celui de la porte. Vous pourrez enfin accéder au château et trouver la réponse à votre question.

PORTE N°2

"Plus le doute vous assaille, plus vous vous égarez. Retrouvez confiance en vous, les malentendus finiront par se dissiper."

Après avoir franchi la porte, vous lancerez votre dé ; vous obtiendrez un chiffre à ajouter à celui de la porte. Vous pourrez enfin accéder au château et trouver la réponse à votre question.

PORTE N°3

"Les paroles s'envolent, les bonnes nouvelles sont éphémères. Méfiez-vous des mirages qui pourraient vous entraîner sur une fausse piste"

Après avoir franchi la porte, vous lancerez votre dé ; vous obtiendrez un chiffre à ajouter à celui de la porte. Vous pourrez enfin accéder au château et trouver la réponse à votre question.

PORTE N°4

"Vous surmonterez la peine causée par l'absence ou l'éloignement, en gardant à l'esprit que tôt ou tard, vos chemins finiront par se croiser."

Après avoir franchi la porte, vous lancerez votre dé ; vous obtiendrez un chiffre à ajouter à celui de la porte. Vous pourrez enfin accéder au château et trouver la réponse à votre question.

PORTE N°5

"Si vous pensez que le malheur, au contraire du bonheur, est toujours complet, il vous suffit d'inverser. Ainsi, le bonheur s'incrira dans la durée."

Après avoir franchi la porte, vous lancerez votre dé ; vous obtiendrez un chiffre à ajouter à celui de la porte. Vous pourrez enfin accéder au château et trouver la réponse à votre question.

PORTE N°6

"Pour mettre toutes les chances de votre côté, vous devez garder en tête qu'il faut profiter de l'instant présent sans présumer de l'avenir."

Après avoir franchi la porte, vous lancerez votre dé ; vous obtiendrez un chiffre à ajouter à celui de la porte. Vous pourrez enfin accéder au château et trouver la réponse à votre question.

 PORTE N°7

"La passion vous transforme au point de vous faire perdre tous vos repères. Guidez vos sentiments vers davantage de sérénité."

Après avoir franchi la porte, vous lancerez votre dé ; vous obtiendrez un chiffre à ajouter à celui de la porte. Vous pourrez enfin accéder au château et trouver la réponse à votre question.

 

 

ATTENTION : Donnez-moi seulement le N°de votre Porte. Je vous dévoilerai ici même son message conseil.
 Rendez-vous
ici acte 3 avec votre dé pour découvrir la signification de votre coeur ...Vous saurez si votre voeu est exaucé.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour Emmabelle,comment allez vous?<br /> <br /> Pourriez vous s'il vous plaît ,me donner la signification de la porte n°9. Merci<br /> <br /> Bises lumineuses.
Répondre
E
Coucou Chachou :)<br /> <br /> Fraîchement ces jours-ci mais je vais bien, je vous remercie, c'est bien gentil à vous de demander.<br /> <br /> Porte 9 ===> Contrôler vos sentiments peut vous amener à passer à côté d'une belle histoire. Prenez du recul pour laisser l'amour venir jusqu'à vous."<br /> Des bises lumineuses pour une bonne fin de journée et merci pour votre visite !
F
Bonjour Emmabelle, comment allez-vous ?<br /> <br /> Je suis tombée sur la porte 8, pourriez-vous s'il vous plait m'en dévoiler la signification ? J'avoue que je ne comprend pas, vous aviez dit avoir posté ce résultat mais ils s'arrêtent au numéro 7 ... Y'a t-il eu un souci ?<br /> <br /> Bise et merci pour ces incroyables articles.
Répondre
E
Coucou jolie Framboise :)<br /> <br /> Je vais bien en ce 1er jour de septembre, jour de rentrée accompagné d'un soleil resplendissant, c'est agréable !<br /> <br /> Normal que vous ne trouviez plus son message, je l'ai supprimé par inadvertance, et je n'ai pas eu le temps de le remettre en ligne. Il suffit de demander et j'accours pour vous le dévoiler hihi....<br /> <br /> Message : "Derrière votre désir se cache la crainte de ne jamais voir votre voeu s'exaucer. Dissipez vos doutes les plus intimes et votre souhait se réalisera."<br /> Voilà, plus qu'à lancer votre dé pour découvrir le message caché de votre coeur ;-)<br /> <br /> Je vous remercie d'apprécier avec autant de plaisir les trésors de ma Caverne d'Ali Baba ^^<br /> Des bises lumineuses pour une belle rentrée !
C
Bonsoir Emmabelle<br /> Pourrais-je avoir le message pour la porte 6 s'il te plaît. La première partie correspond à ma situation donc j'ai hâte de connaître la suite :)<br /> Ça fait un certain temps que je regarde ton site et j'adore!<br /> Merci beaucoup :)
Répondre
E
Coucou Cécile :)<br /> <br /> Comme tu sembles être toute nouvelle, je te souhaite tout d'abord la bienvenue dans mon petit univers magique. Je suis ravie que les trésors de ma Caverne d'Ali Baba soient à ton goût ^^<br /> <br /> Je te remercie pour tes impressions positives sur le message de ton guide, contente qu'il reflète ta situation et te parle, ça fonctionne pas mal pour l'instant ;-)<br /> Tu trouveras en ligne les obstacles correspondants à ta porte !<br /> <br /> Des bises lumineuses et merci pour ta visite bien sympathique
C
re-bonjour Emmabelle.<br /> <br /> je m'excuse pour le message précédent qui est une erreur car j'avais loupé une étape, celle de mon guide. Ma porte est la n°2, je m'empresse donc de me diriger vers cette porte.<br /> <br /> Milles bises remplies de tendresse et de courage pour t'aider dans ton travail.
Répondre
E
Re-coucou jolie Céline :)<br /> <br /> Tu étais trop pressée de savoir la réponse de ton présage hihi...<br /> <br /> En plus, tu as de la chance, le message de la porte N° 2 est noté aussi ^^ Voilà, cette fois tu peux lire ce qui t'empêche de franchir la porte...et lancer ton dé pour avoir le message du coeur ^^<br /> <br /> Je te remercie pour ton message bienveillant et de me donner de la force, de l'énergie pour continuer, tu es adorable ♥<br /> Des bises toute fraîches aujourd'hui et ça fait du bien ;-)
C
Bonjour Emmabelle<br /> <br /> Peux-tu me délivrer le message pour la porte 3, s'il te plait.<br /> Merci d'avance<br /> Grosses bises et bonne journée à toi
Répondre
E
Coucou Céline :)<br /> <br /> Ca y est, le message de la porte 3 est en ligne. En espérant qu'il te parle, tu me diras bien ;-)<br /> <br /> Des bises rafraîchissantes pour une bonne fin de journée !
C
Bonjour,<br /> pourrais-je avoir la signification de la porte 9 svp<br /> Merci pour ce site qui est vraiment super j'en suis fan :)<br /> Bonne journée
Répondre
E
Coucou Choupinette 1992 :)<br /> <br /> Tout d'abord, je te souhaite la bienvenue dans mon petit univers magique. Je suis ravie que les trésors de ma Caverne d'Ali Baba soient à ton goût ^^ Tu vas en devenir accro pour mon plus grand plaisir ;-)<br /> Je viens de mettre en ligne le message des obstacles correspondant à ta porte en espérant qu'il te parle.<br /> <br /> Bon lundi et merci pour ta visite bien sympathique !
M
bonjour! je suis tomber sur la porte n°3
Répondre
E
Coucou Mwoiyi :)<br /> <br /> Je viens de mettre en ligne le message des obstacles de votre porte.<br /> Bonne fin de journée
V
Coucou Emma ! <br /> <br /> J'ai eu la porte n°1, quel est mon message ?<br /> <br /> Merci ma belle, et bon dimanche !<br /> <br /> Plein de bises qui pétillent !
Répondre
E
Coucou jolie Virginie :)<br /> <br /> C'est dingue comme ces messages reflètent la situation de chacune d'entre nous ;-)<br /> Bon lancer de dés !<br /> <br /> Des bises lumineuses
V
Merci Emma :)<br /> <br /> Effectivement j'écoute mon intuition, même si tout semble fini, mon coeur, lui, me dit que non, et d'être patiente :)<br /> <br /> je vais ce soir lancer le dé pour voir la suite !
E
Coucou jolie Virginie :)<br /> <br /> Je viens de mettre en ligne le message des obstacles correspondant à la Porte 1 en espérant qu'il te parle et corresponde à ton état d'esprit. J'ai eu la même réponse et j'avoue que c'est plutôt pertinent ^^<br /> <br /> Des bises lumineuses et rafraîchissantes pour un bon début de semaine ;-)
T
Coucou <br /> Alors la je suis tombée sur la porte 1<br /> Merci bisous
Répondre
E
Re-coucou jolie Tahina :)<br /> <br /> Ah cool, je savais qu'il te parlerait ^^ Ce jeu est excellent !<br /> Ok, à plus tard pour la suite...<br /> <br /> Des bises toute fraîches aujourd'hui, et ça fait du bien crois-moi ^^
T
Coucou<br /> Tout a fait le message est tres juste :-) <br /> Je n ai pas de dés sous la main. Je ferais la suite plus tard.<br /> <br /> Merci gros bisous
E
Coucou jolie Tahina :)<br /> <br /> Alors te voilà à la porte 1. J'ai mis en ligne ce matin le message de tes obstacles correspondant à ta porte. Comme souvent, j'ai trouvé la même réponse que toi et ça devrait te parler une fois de plus !<br /> Tu me diras ;-)<br /> <br /> Des bises lumineuses pour un bon lundi ;-)
A
Oui celle reflete bien ma situation<br /> Merci Emmabelle
Répondre
E
Coucou Alex78 :)<br /> <br /> Je te remercie de livrer tes impressions sur ce jeu, c'est sympa à toi, au moins, je sais que ce jeu fonctionne bien et pas qu'avec moi ^^<br /> Bonne fin de soirée !
C
Bonjour Emmabelle<br /> J'ai trouvé la porte 1. Pour l'instant ça me parle bien, encore merci :)<br /> Bonne soirée!
Répondre
E
Coucou jolie Carole :)<br /> <br /> Je viens de mettre en ligne le message de vos obstacles correspondant à votre Porte. Merci pour vos impressions positives sur ce jeu très révélateur et vous n'êtes pas au bout de vos surprises ^^<br /> <br /> Des bises rafraîchissantes pour un bon lundi !
R
Coucou Emmabelle,<br /> <br /> Alors moi mon numéro était le numéro 2 je devais rajouter 2 ce qui fait 4 lol.<br /> Voila Merci d'avance pour la réponse ce jeu est pour l'instant magique et il me plait beaucoup.<br /> <br /> Merci Et Gros Bisous pour un week-end magique.
Répondre
E
Coucou jolie Romy :)<br /> <br /> Je viens de mettre en ligne le message de tes obstacles correspondant à ta porte ^^ (c'est bien Romy, tu comptes bien hihi...)<br /> Un grand merci d'apprécier ce nouveau jeu fort sympathique qui a l'air de t'enchanter pour mon plus grand plaisir ^^ Il est génial et ce n'est pas fini !<br /> <br /> Des bises rafraîchissantes en ce lundi matin !
M
Coucou Emmabelle :)<br /> <br /> Ce petit jeu commence tres bien pour moi, puisque en effet le guide numero 2 correspond tout a fait a mon etat d'esprit actuel... <br /> <br /> Et donc en repondant a la question, je dois me diriger a la porte numero 4...<br /> <br /> Ils sont vraiment incroyables vos petits jeux ! J'adore!<br /> <br /> Enxore merci d'avance :)<br /> <br /> Je vous souhaite un excellent week end ;)
Répondre
E
Coucou jolie Milkyheart :)<br /> <br /> Je viens de mettre en ligne le message des obstacles de votre Porte en espérant qu'il vous parle tout autant que celui de votre guide. Merci pour vos impressions positives sur ce billet fort plaisant, je sais, c'est bluffant comme résultat, pertinent et déroutant à la fois tellement criant de vérité ! ^^ Contente que mes petits jeux soient appréciés ;-)<br /> <br /> Des bises rafraîchissantes en ce lundi matin !
A
Coucou Emma :)<br /> J'ai la porte n°1.<br /> <br /> Décidément, ça serait drôle que ce soit encore le cas ici haha ^^<br /> Je ne dors pas très bien avec cette chaleur, à cette heure ci toutes mes fenêtres sont ouvertes pour faire rentrer un peu de frais. <br /> Le pire c'est qu’en journée j'ai pas spécialement trop chaud mais c'est en fin d' après midi vers 17-18h jusqu'au reste de la nuit que je suis embêtée. <br /> En plus j'ai des soucis 'internet un technicien doit venir cet après midi là ce refonctionne mais hier ça avait fait ça pour arrêter de fonctionner 2h après je verrai comment ça évolue aujourd'hui.<br /> <br /> Bonne journée, des bisous!
Répondre
E
Coucou jolie Ana :)<br /> <br /> Je viens de mettre en ligne le message de tes obstacles correspondant à ta porte et à la mienne, si si, ça continue ^^<br /> <br /> Aujourd'hui les températures sont tombées, il fait plus frais, tu vas pouvoir récupérer un peu et mieux dormir. Moi, la nuit, ça va, je ne crains pas trop. Au début de la semaine je supportais la canicule, mais samedi, je suis restée à la maison, à l'abri, il faisait trop lourd ; je vieillis grrr...et supporte un peu moins qu'avant, c'est triste :(<br /> <br /> J'espère que tu auras pu retrouver ta connexion internet, moi c'est le soir que ça débloque, ça se coupe toutes les 2 secondes depuis une semaine dans mon bureau, je suis obligée d'aller dans le salon pour rester connectée ! Quand ça commence à dérailler c'est pénible !!<br /> <br /> Des bises rafraîchissantes pour un bon lundi ;-)
P
Aïe je rectifie car en fait je pourrais donner 2 réponses. Et celle qui correspond le plus à ce que l'on croit que je suis est la porte 7.
Répondre
E
Bonjour !<br /> <br /> Le message de ta porte est en ligne ;-)<br /> Bon lundi !
P
Allez on continue. Tout d'abord la première étape m'a scotché
Répondre
E
Bonjour !<br /> <br /> Je te remercie pour tes impressions sur le message de ton guide. Je suis ravis qu'il te parle et corresponde à ton état d'esprit. Je sais, c'est bluffant ^^<br /> Bon lundi !
A
Bonjour emmabelle<br /> Je suis tombée sur la porte8<br /> Encore merci<br /> Alexandra
Répondre
E
Couocou Alex78 :)<br /> <br /> Je viens de mettre en ligne le message de tes obstacles en espérant qu'il te parle, tu me diras bien s'il reflète ta situation ^^<br /> Des bises caniculaires et merci pour ta visite bien sympathique !
L
PORTE 2 . MERCI EMMABELLE :)
Répondre
E
C'est fait, Luce ;-)