Le Livre Magique

Publié le par Emmabelle

Le Livre Magique

LE LIVRE MAGIQUE

Je possède un Livre Magique qui répond à toutes les questions sentimentales pour percer les mystères de l'amour.

En ouvrant une page au hasard, le Livre dévoile un chemin à emprunter, une voie à suivre...

L'art de la bibliomancie est une divination pratique obtenue en choisissant au hasard un mot ou un passage en ouvrant simplement un livre.

Cette divination ne prédit pas réellement l'avenir. Elle peut malgré tout, vous aider à faire émerger une réponse qui sommeille déjà en vous.

Pensez à poser des questions fermées appelant une réponse par Oui/Non

Gardez l'esprit ouvert, suivez votre intuition et posez-moi votre question. J'ouvrirai pour vous, une page au hasard.

Je vous demanderai un peu de patience en attendant votre réponse.

Merci pour votre compréhension.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Re bonsoir :) !<br /> Merci pour votre aide et vos talents surtout...<br /> J'ai rencontré un homme il à deux mois tout s'est bien passé même très bien au début et là il à subitement changer d'attitude et ma ignoré dujour au lendemain après discution avec lui il s'est avéré qu'il "n'était pas prêt" à se remettre en couple... Je me suis très vite attaché à lui, pourquoi je n'en sais rien mais je ressens beaucoup de choses envers lui...Dois-je l'attendre où pas...?<br /> <br /> Milles merci à vous<br /> Bonne nuit
Répondre
E
Coucou Elisa :)<br /> <br /> De rien, c'est avec plaisir Elisa..... et point de talent, ce sont les livres qui répondent à ma place ;-)<br /> <br /> Toujours poser une question positive : "Elisa peut-elle espérer le retour de son bien-aimé ?" <br /> et toujours voir du positif dans une réponse ;-)<br /> <br /> Réponse du Livre Magique :<br /> Pierres précieuses : La pierre que vous avez choisie est le Rubis : "Agir ainsi transformera votre vie"<br /> Numérologie : Le nombre 11 semble dire que c'est déjà en train de se produire.<br /> <br /> Il faut donc garder espoir ^^<br /> <br /> Des bises lumineuses pour une douce soirée !
E
Bonsoir j'aimerais savoir si je vais réussir à concrétisée mes objectifs et à rester motivée merci à hous et bonne semaine
Répondre
E
Coucou Ebène :)<br /> <br /> Réponse du Livre magique : Tarot : vous avez tiré le Roi d'Epées : "quelqu'un d'autre aura le dernier mot"<br /> Tu risques de lâcher l'affaire...<br /> <br /> Bon vendredi !
V
Bonjour, j'aimerais savoir si je vais avoir une relation amoureuse avec l'homme qui occupe mes pensées. Je vous remercie, bonne fin d'après-midi.
Répondre
E
Bonjour !<br /> <br /> Réponse du Livre magique : Pierres précieuses : la pierre précieuse que vous avez choisie est : Le Rubis : agir ainsi transformera votre vie.<br /> Voir toujours positif en plus, le rubis est la couleur de l'amour <br /> <br /> Bon mardi sous la pluie
V
Elvis est t'il amoureux de moi ?
Répondre
E
Avec un bonjour, c'est quand même mieux... désolée, mais je ne réponds plus à ce genre de com' !
D
Bonjour Emmabelle , j'aimerais savoir si je vais rejoindre la personne de mes pensées chez lui au mois de septembre prochain, <br /> Je vous remercie infiniment :)<br /> Très agréable journée sous le soleil -))
Répondre
E
Coucou Danie :)<br /> <br /> Il faut voir par rapport à votre situation et si ça se trouve, le message parle d'autre chose... pour l'instant vous ne voyez pas, mais plus tard vous le comprendrez sans doute mieux à tête reposée....<br /> <br /> L'égoïsme peut parler de quelque chose que vous souhaitez ardemment, vous, mais peut-être pas la personne en question et plus vous insisterez, moins ça se réalisera ; il faut sans doute lâcher prise pour que votre demande se concrétise.. en espérant vous aider à y voir plus clair !<br /> <br /> Belle journée estivale
D
Bonjour Emmabelle , je n'ai pas du tout compris " l'égoïsme vous mènera à l'échec "<br /> après plusieurs recherches, <br /> Je vous souhaite une très bonne journée :-)
E
Coucou jolie Danie :)<br /> <br /> Réponse du livre magique : Lettres de l'alphabet : Vous avez choisi la lettre O : "l'égoïsme vous mènera à l'échec."<br /> <br /> Bon lundi sous le soleil et bonnes vacances !
D
Bonjour Emmabelle j’aimerais savoir si au courant de fin juillet prochain je vais aller retrouver la personne de mes pensées loin de mon lieu d’habitation <br /> Merci infiniment Emmabelle :)<br /> Très agréable journée :)
Répondre
E
Coucou Danie :)<br /> <br /> Réponse du livre : Astrologie : Le Lion indique que c'est quelque chose de sûr !<br /> Voilà qui est prometteur ...<br /> <br /> Bonne soirée plus fraîche ce soir :)
G
Théo est t'il amoureux de moi bonsoir à vous Emmabelle
Répondre
E
Bonjour !<br /> <br /> Chiromancie : Le chiromancien voit une ligne de coeur droite : "cela finira par passer."<br /> C'est un oui mais ça ne durera pas, désolée....<br /> <br /> Bon week-end
D
Bonjour Emmabelle, dans combien de temps je quitterai définitivement, le logement dans lequel je vis <br /> Merci beaucoup :)<br /> Très agréable journée ensoleillée :)
Répondre
E
Coucou Danie :)<br /> <br /> Il est très difficile de répondre à ce genre de question puisque le temps est "ingérable" en voyance et que le livre ne répond qu'aux questions fermées O/N. Du coup j'ai posé la question "Danie va-t-elle quitter son appart rapidement ?"<br /> <br /> Réponse du livre : Tarot : Vous avez tiré la Force : "Vous avez le pouvoir de résoudre le problème"<br /> Donc à vous de prendre le taureau par les cornes en quelque sorte ;-)<br /> <br /> Bonne soirée chaleureuse !
D
Bonjour Emmabelle , j'aimerais savoir si Yoan va enfin obtenir le mobile HOM au courant du mois de juillet prochain,<br /> Merci infiniment,:)<br /> Je vous souhaite un très très belle journée :)
Répondre
E
Coucou Danie :)<br /> <br /> Réponse du livre magique : Chiromancie : Le chiromancien voit la forme d'un papillon dans la main : "comptez sur l'aide d'un inconnu"<br /> Ca devrait le faire alors.... ;-)<br /> <br /> Très belle journée placée sous le signe de la chaleur !
D
Bonjour Emmabelle, j’aimerais savoir si la personne à qui je pense reviendra sur sa décision un jour en ma faveur :)<br /> Je vous souhaite une très bonne fin d’après-midi :)
Répondre
E
Coucou Danie :)<br /> <br /> Message du Livre magique : Lettres de l'alphabet : Vous avez tiré la lettre X : "Un OUI sans équivoque"<br /> <br /> Bonne pioche !<br /> Bonne fin de journée
E
Coucou Emmabelle non non celle du 08 /05/2019 a 10h08
Répondre
E
Bonjour !<br /> <br /> Ok, mais pour une seule puisque les 3 parlent de la même chose : Théo pense-t-il toujours à toi ? si c'est non, c'est qu'il ne pense plus à toi...<br /> Réponse du livre : Pierres précieuses : vous avez choisi le diamant : "l'effort n'en vaut probablement pas la peine"<br /> Apparemment non, il n'a pas envie de faire d'efforts...désolée...<br /> <br /> Bonne journée <br />
D
Bonjour Emmabelle, <br /> Est-que la personne de mes pensées va venir chez moi au mois de juin<br /> Merci beaucoup, <br /> très bonne journée
Répondre
E
Coucou Danie :)<br /> <br /> Réponse du livre : Pierres précieuses : la pierre que vous avez choisie est l'Emeraude : "N'en doutez pas un instant"<br /> <br /> Beau jeudi avec le retour du soleil !
E
Coucou Emmabelle pourras tu répondre à mes questions merci à vous bonne fin de journée ????
Répondre
E
Coucou Eaunie :)<br /> <br /> Ta question date déjà du 8 mai ! Il n'y a pas eu d'évolution depuis ? <br /> <br /> A bientôt <br /> <br />
B
Bonjour Emmabelle, toujours en train de de découvrir pleins de trésors mois après mois. Ayant par ailleurs attraper le toc du « je regarde l’heure des que j’éternue, ou faire attention ou ça me gratte ???? » <br /> <br /> Voilà je sors d’une relation de 5 ans ou j’ai beaucoup souffert. Je suis célibataire depuis 9 mois. Je souhaiterais savoir si je vais bientôt rencontrer l’âme sœur ou rencontrer quelqu’un de bien qui me correspond, avec qui je pourrais avec une histoire heureuse et épanouie. <br /> <br /> En attendant ta réponse patiemment je te remercie d’avance et te remercie pour tout.
Répondre
E
Coucou Barbosa :)<br /> <br /> Je suis ravie que les trésors de ma caverne d'Ali Baba soient à ton goût et pas de souci, il n'y a pas d'effets secondaires ^^ même si on attrape vite des tics à regarder l'heure ....<br /> <br /> Réponse du livre magique : Tarot : La carte que vous avez choisi est le Jugement : "Ce qui doit arriver arrivera"<br /> J'en ouvre une autre pour approfondir :<br /> Astrologie : Vous avez choisi le Bélier "Oui, mais vous devrez lutter pour cela."<br /> <br /> Bonne fin de week-end et merci pour ta visite bien agréable ;-)
E
Bonjour emabelle j'aimerais savoir si théo m'as oublier et deuxième question théo pense t'il toujours à moi ? Et troisième question si il pense à moi amicalement ou amoureusement merci beaucoup prenez votre tempstemps bonne journée ????
Répondre
D
Bonjour Emmabelle, j’aimerais savoir si dans l’avenir je vivrais avec Michel <br /> Agréable journée sous le soleil :)
Répondre
E
Coucou Danie :)<br /> <br /> Réponse de livre : Numérologie : "Le nombre 3 vous incite à aller de l'avant sans vous laisser distraire."<br /> Pas très positif ...<br /> Bonne journée enfin avec un joli soleil matinal !
D
Bonjour Emmabelle , j'aimerais savoir si en fin 2020 je vivrais maritalement avec la personne qui est avec moi en ce moment,<br /> Merci infiniment , <br /> Agréable journée Emmabelle :)<br /> <br /> Je vous souhaite une très belle journée, à bientôt Emmabelle :)
Répondre
E
Coucou Danie :)<br /> <br /> Réponse du livre magique : Pierres Précieuses : Vous avez choisi le Saphir : "Cessez de vous leurrer."<br /> Oups....désolée !<br /> <br /> Des bises lumineuses pour un beau week-end
D
Bonjour Emmabelle , j'aimerais savoir , si au début de l'année 2021 , je serais mariée ,<br /> <br /> Merci infiniment Emmabelle ,<br /> <br /> Je vous souhaite une très agréable journée :)
Répondre
E
Coucou Danie :)<br /> <br /> Réponse du livre magique : Chiromancie : Le chiromancien voit un mont d'Apollon peu prononcé : "Ne mettez pas la pression"<br /> Ben oui, faut pas se précipiter, tout est dans la modération...<br /> <br /> Belle fin de journée !
D
Bonjour Emmabelle, j’ai pas compris du tout excusez-moi :-(<br /> Est-ce que je peux vraiment croire Bernard dans ses propos amoureux :) Merci Emmabelle,<br /> Je vous souhaite une agréable journée sous le soleil :)
Répondre
E
Coucou Danie :)<br /> <br /> Réponse du livre : Pierres précieuses : vous avez choisi l'Obsidienne : "Ne laissez pas votre pessimisme obscurcir votre jugement"<br /> Voilà, il faut rester positive ^^<br /> <br /> Belle journée avec ce joli soleil encore bien frais !
D
Bonjour Emmabelle , j'ai pas compris votre réponse :-(<br /> <br /> Aujourd'hui j'aimerais savoir si Bernard et moi allons nous revoir le mois d'avril prochain ,<br /> <br /> Très bonne journée :-)
Répondre
E
Coucou Danie :)<br /> <br /> Vous connaissez Bernard depuis quelque temps déjà, si j'ai bien tout suivi au fil des commentaires. Rappelez-vous comment ça s'est passé la dernière fois et vous aurez la réponse. Le schéma risque de se reproduire !<br /> <br /> Réponse du livre magique : Boule de cristal : La voyante aperçoit l'image d'un râteau : "vous aurez ce sont vous avez besoin."<br /> <br /> Bon lundi bien frisquet !<br />