Juste un peu de pub :)

Publié le par Emmabelle

SORTIE Du 1er ROMAN de Sandrine Krikorian,

fidèle lectrice et auteur du blog  "Art & Energie"

 Il s'agit d'un livre humoristique ("Faites une thèse qui disaient...") sur la thèse, que son auteur présente sous la forme .... d'un blog avec des illustrations et smileys créés par ses soins.

http://www.lulu.com/spotlight/Sandrine_Krikorian

"Faites une thèse qui disaient..."

A propos de Sandrine Krikorian

Sandrine Krikorian est docteur en histoire de l’art. Après avoir publié plusieurs ouvrages scientifiques et universitaires, elle se tourne vers une toute autre forme de littérature avec un livre d’un genre nouveau : un roman présenté sous la forme d’un blog. À l’ère numérique, voici un ouvrage humoristique 2.0

Auteur de 3 autres livres

Les Rois à table

A la table des Élites

Tables des riches, tables du peuple

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Coucou Belle Emma !<br /> <br /> Merci beaucouuuuuuup !!!!! Et en plus ton article est vraiment adorable ^_^ ^_^ ^_^ <br /> <br /> Je te fais de très très très gros bisous.
Répondre
E
Coucou jolie Sandrine :)<br /> <br /> Toutes mes félicitations pour la publication de ce nouveau roman. Je suis ravie que l'article te plaise et te convienne ^^ Attention, je vais prendre un pourcentage sur les ventes hihi ...<br /> <br /> J'espère que ce roman divertissant va piquer la curiosité des visiteurs, en tout cas, je vais être une de tes premières lectrices ;-)<br /> <br /> Je te souhaite de beaux retours et te fais de gros bisous !