Guidance du jour pour une bonne semaine

Publié le par Emmabelle

 

Aujourd'hui, en hommage à nos chers disparus, je vous propose de recevoir un message de vos Êtres Chers. Prenez un instant pour penser à lui et demandez-lui de choisir avec vous, un chiffre entre 1 et 12 ❤

1- Actuellement vous vivez un blocage dans votre vie, votre être cher vous suggère de discuter avec vos proches des différentes solutions et d'écrire tout ce qui vous passe par la tête, la solution va s'offrir prochainement à vous. <<Focalise ton esprit sur ce que tu désires vraiment, je te donne un coup de pouce pour avancer >>

2- Votre être cher vous voit vous débattre depuis un certain temps ....vous manquez d'oxygène et d'énergie pour vous battre encore. Mais sachez que cette période touche à sa fin .Cet être est intervenu pour vous aider à franchir plus facilement ce cap compliqué. <<Je t'aide à avoir davantage de chance pour avancer sur ton chemin, tu le mérites tant ! >>

3- Vous êtes capable de relever des défis .Votre famille d'âme le sait ainsi que votre envolé. Ils sont là pour vous permettre d'avancer sans sauter les étapes essentielles qui vous mèneront à votre succès. <<Je suis là pour ralentir tes décisions et laisser le temps faire son oeuvre. Je t'enveloppe de sagesse >>

4- Votre connexion va se renforcer ! Votre être cher veut que vous sachiez qu'il est en train d'ouvrir les portes pour laisser émerger la lumière de votre âme. <<Continue à me parler, je t'entends comme avant même si tu ne me vois pas, je t'écoute >>

5- Vous devez prendre votre vie en mains et sortir de votre zone de confort en Urgence ! << Vis, libère toi et brille ! Danse ta vie ! je t'encourage à vibrer et t'envoie tout mon amour pour que tu puisses bouger et avancer dans ta vie >>

6- Vous devez ramener l'harmonie dans votre vie pour retrouver un équilibre dans votre vie. Libérez votre mental trop bavard en trouvant le moyen de connecter ensemble votre esprit, votre corps et votre âme. <<Je suis là tout prêt de toi pour te rassurer. Je vais bien, j'évolue et te regarde. Toi aussi tu dois évoluer, alors fais comme moi, trouve ton chemin et fais le premier pas >>

7- Vous avez beaucoup de signes depuis quelques temps, des opportunités arrivent à vous. << Je suis là près de toi, le ressens-tu ? Je souffle dès que tu me frôles, je dépose un baiser sur ton front endormi. J'éclaire ton chemin pour que tu avances >>

8- Votre esprit et votre corps sont en union et prêts à avancer sur votre nouvelle destination. Votre être cher va vous apporter davantage de signes pour réussir vos prochaines étapes. << Je regarde ton évolution et j'en suis fièr(e). Tu es enfin prêt(e) à explorer de nouvelles expériences. Je suis heureux(se) de voir comme tu grandis >>

9- La lumière est au bout du chemin. Je suis dans cette lumière et te regarde évoluer avec beaucoup d'amour. Après cette période compliquée, la joie arrive. <<Je surveille que l'énergie soit présente auprès de toi pour casser toutes difficultés. Courage, je souffle l'amour sur ton âme >>

10- Ne plus avoir de corps physique ne signifie pas que votre Être cher n'existe plus . Il partage chaque moment de ta vie. Anniversaire, repas de famille et changement de trajectoire. Votre Être cher veut que vous sachiez : << Je suis fier de toi, abandonne tes idées fixes et laisse-toi guider par ton intuition. Compte jusqu'à 3 et laisse-toi l'opportunité de respirer comme si j'étais là physiquement >>

11- Nos Êtres chers ont une vue plus élargie des événements à venir. Votre Être cher vous dit ceci : << Tu vas être appelé à aider un autre être humain. Ton soutien est demandé. Je guide tes pas pour arriver à cette personne, je te guides de là-haut >>

12- Vous pouvez le faire ! Vous pouvez y arriver ! Votre cher disparu vous laisse ce message : <<Je crois en toi, en la personne que tu es ! Tu possèdes de magnifiques compétences, crois en toi comme je crois en toi >>

 

 

 

 

 

 

 

 

 

GUIDANCE PAR LE CABINET LUMI SATIS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour Emmabelle .<br /> Merci pour cette guidance ♥ j'ai demandé de l'aide à mon Papa parti depuis 2000 , nous avons pris le n° 8 très beau ♥<br /> Trop beaux aussi les petits Anges ♥<br /> Ce matin courses, bien fatiguée quand même mai il faisait bon, cet après-midi petites pluies ....<br /> Bon après-midi à tous les deux ♥♥♥
Répondre
E
Coucou Marie :)<br /> <br /> Je suis heureuse pour toi si cette guidance a pu te rapprocher de ton papa par la pensée et au travers de ce message ♥ Le temps commence à se rafraîchir drôlement mais on a évité la pluie aujourd'hui... <br /> Ah ces courses, quelles corvées surtout quand on est fatiguée. J'espère que ton fiston aura pu t'aider à porter les paniers et que tu auras pu te reposer l'après-midi pour reprendre des forces ;-)<br /> <br /> Bonne soirée toute douce ♥<br /> <br /> <br />