Drôle de bonhomme

Publié le par Emmabelle

 

 

 

DEVINEZ EN QUOI EST FAIT LE GROS BONHOMME ?

 

 

 

 

viewer-copie-1

 

 

 

 

Une fidèle lectrice m'a envoyé ce diaporama. Comme d'hab, je le partage avec vous.

 

 

Petit Jeu :

Devinez en quoi peut bien être fabriqué ce gros bonhomme couché entre les arbres.

 

 

Je vous assure que ça change des fleurs en papier crépon !

C'est plutôt original

 

 

 

 

 

Alors d'après vous, c'est quoi cette matière ?

 

 

viewer-2.png

 

 

Alors, une idée ?....ah ah, je sens que ça cogite sérieux !

Moi aussi j'ai cherché....


Si vous avez trouvé, venez me dire :)

 

 

viewer5-copie-1.png

 

 

 

Ça y est, je suis sûre que vous avez trouvé !

 

Non ?

Bon ok, je reviens demain pour vous mettre une photo géante de la bête !  MDR

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> coucou,<br /> <br /> <br /> je pensais éventuellement à des chaussures ou à des bouteilles en plastiques.<br /> <br /> <br /> merci pour ton blog.<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou Anneso :)<br /> <br /> <br /> Alors on laisse tomber les bouteilles en plastique, mais ça aurait pu le faire...<br /> <br /> <br /> Je prends les chaussures, des Tongs en fait et là, c'est tout bon ! Bravo ! <br /> <br /> <br /> Merci d'avoir joué le jeu, c'est sympa et merci aussi d'apprécier mon petit univers :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou !<br /> <br /> <br /> Ce sont des tongs non ? Il me semble "reconnaître" des semelles et les sortes de lanières typiques de ces chaussures (ou alors mon imagination est trop débordante ! au choix ! )<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Hello Hello !<br /> <br /> <br /> Bravo tu as gagné, tu es très observatrice et de bons yeux (et de beaux yeux aussi  )<br /> <br /> <br /> C'est tout un art également mon bonhomme vêtu de tongs <br /> <br /> <br /> Bisous et bonne fin d'après-midi !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> moi aussi j'aurai dit  des tongs....<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou Marie-Pierre :)<br /> <br /> <br /> Hey hey Bravo, tu as gagné ! Ce gros bonhomme est habillé de tongs <br /> <br /> <br /> Merci d'avoir joué le jeu, c'est sympa <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> En plumes de >paon... Non?<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Afrikaans<br /> <br /> <br /> Albanian<br /> <br /> <br /> Arabic<br /> <br /> <br /> Armenian<br /> <br /> <br /> Azerbaijani<br /> <br /> <br /> Basque<br /> <br /> <br /> Belarusian<br /> <br /> <br /> Bulgarian<br /> <br /> <br /> Catalan<br /> <br /> <br /> Chinese (Simplified)<br /> <br /> <br /> Chinese (Traditional)<br /> <br /> <br /> Croatian<br /> <br /> <br /> Czech<br /> <br /> <br /> Danish<br /> <br /> <br /> Detect language<br /> <br /> <br /> Dutch<br /> <br /> <br /> English<br /> <br /> <br /> Estonian<br /> <br /> <br /> Filipino<br /> <br /> <br /> Finnish<br /> <br /> <br /> French<br /> <br /> <br /> Galician<br /> <br /> <br /> Georgian<br /> <br /> <br /> German<br /> <br /> <br /> Greek<br /> <br /> <br /> Haitian Creole<br /> <br /> <br /> Hebrew<br /> <br /> <br /> Hindi<br /> <br /> <br /> Hungarian<br /> <br /> <br /> Icelandic<br /> <br /> <br /> Indonesian<br /> <br /> <br /> Irish<br /> <br /> <br /> Italian<br /> <br /> <br /> Japanese<br /> <br /> <br /> Korean<br /> <br /> <br /> Latin<br /> <br /> <br /> Latvian<br /> <br /> <br /> Lithuanian<br /> <br /> <br /> Macedonian<br /> <br /> <br /> Malay<br /> <br /> <br /> Maltese<br /> <br /> <br /> Norwegian<br /> <br /> <br /> Persian<br /> <br /> <br /> Polish<br /> <br /> <br /> Portuguese<br /> <br /> <br /> Romanian<br /> <br /> <br /> Russian<br /> <br /> <br /> Serbian<br /> <br /> <br /> Slovak<br /> <br /> <br /> Slovenian<br /> <br /> <br /> Spanish<br /> <br /> <br /> Swahili<br /> <br /> <br /> Swedish<br /> <br /> <br /> Thai<br /> <br /> <br /> Turkish<br /> <br /> <br /> Ukrainian<br /> <br /> <br /> Urdu<br /> <br /> <br /> Vietnamese<br /> <br /> <br /> Welsh<br /> <br /> <br /> Yiddish<br /> <br /> ⇄<br /> <br /> Afrikaans<br /> <br /> <br /> Albanian<br /> <br /> <br /> Arabic<br /> <br /> <br /> Armenian<br /> <br /> <br /> Azerbaijani<br /> <br /> <br /> Basque<br /> <br /> <br /> Belarusian<br /> <br /> <br /> Bulgarian<br /> <br /> <br /> Catalan<br /> <br /> <br /> Chinese (Simplified)<br /> <br /> <br /> Chinese (Traditional)<br /> <br /> <br /> Croatian<br /> <br /> <br /> Czech<br /> <br /> <br /> Danish<br /> <br /> <br /> Dutch<br /> <br /> <br /> English<br /> <br /> <br /> Estonian<br /> <br /> <br /> Filipino<br /> <br /> <br /> Finnish<br /> <br /> <br /> French<br /> <br /> <br /> Galician<br /> <br /> <br /> Georgian<br /> <br /> <br /> German<br /> <br /> <br /> Greek<br /> <br /> <br /> Haitian Creole<br /> <br /> <br /> Hebrew<br /> <br /> <br /> Hindi<br /> <br /> <br /> Hungarian<br /> <br /> <br /> Icelandic<br /> <br /> <br /> Indonesian<br /> <br /> <br /> Irish<br /> <br /> <br /> Italian<br /> <br /> <br /> Japanese<br /> <br /> <br /> Korean<br /> <br /> <br /> Latin<br /> <br /> <br /> Latvian<br /> <br /> <br /> Lithuanian<br /> <br /> <br /> Macedonian<br /> <br /> <br /> Malay<br /> <br /> <br /> Maltese<br /> <br /> <br /> Norwegian<br /> <br /> <br /> Persian<br /> <br /> <br /> Polish<br /> <br /> <br /> Portuguese<br /> <br /> <br /> Romanian<br /> <br /> <br /> Russian<br /> <br /> <br /> Serbian<br /> <br /> <br /> Slovak<br /> <br /> <br /> Slovenian<br /> <br /> <br /> Spanish<br /> <br /> <br /> Swahili<br /> <br /> <br /> Swedish<br /> <br /> <br /> Thai<br /> <br /> <br /> Turkish<br /> <br /> <br /> Ukrainian<br /> <br /> <br /> Urdu<br /> <br /> <br /> Vietnamese<br /> <br /> <br /> Welsh<br /> <br /> <br /> Yiddish<br /> <br /> <br /> <br /> Détecter la langue » French<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Coucou Marie :) Ah oui, cela aurait pu, bien tenté... mais non, ce ne sont pas des plumes de paon ;-) Merci d'avoir joué le jeu, à bientôt gros bisous<br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjour Lumineuse et "espiègle" Emma, sourire,<br /> <br /> <br /> Sous le soleil (mais non pas celui des tropiques) je viens admirer votre joli blog que je vous remercie de mettre si généreusement à notre disposition : dans les jolies "allées" qui le<br /> constituent, je suis restée en contemplation devant ce "chef d'oeuvre" sont-ce des morceaux de cones de pin (pommes<br /> de pin ??) des capsules recyclées ? des pierres ? des morceaux de verre ? oups le mystère reste entier et j'ai hâte à demain pour contempler "la bête"!!! hihi ; je vous souhaite une<br /> merveilleuse journée éclairée par tous les rayons de ce soleil que je partage avec vous ; j'ai demandé à vos Anges d'être à vos côtés pour vous protéger. Gros bisous affectueux chère<br /> Emma.lily<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou jolie Lily :)<br /> <br /> <br /> "Espiègle" est un qualificatif qui me sied à ravir <br /> <br /> <br /> Vous êtes pleine d'imagination, une cascade de propositions originales mais hélas pas la bonne solution dans toutes celles proposées qui habillerait notre gros bonhomme <br /> <br /> <br /> Je vous souhaite une chaude et merveilleuse après-midi. Temps idéal pour une petite bronzette avec un bon livre, histoire de se vider la tête et de se sentir toute belle ensuite <br /> <br /> <br /> Bises lumineuses à vous chère Lily :0050:<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je le sais car je l'ai reçu par email mais je ne donne pas la réponse pour tout gâcher... je le pensais en fleur mais non hihihi...<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou Maria-Lina :)<br /> <br /> <br /> Je pense que ce diaporama doit faire le tour du monde Je le voyais en fleurs comme tous les chars moi aussi, en pelote<br /> de laine, et bien non....ça devait être trop simple <br /> <br /> <br /> Merci de ne pas dévoiler le secret et pour ton mail, que j'ai adoré....le papier à lettre trop beau !<br /> <br /> <br /> Bonne journée et merci pour ta visite<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> On dirais des tong premier prix en "plastique". Recyclage originale :)<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucouc Sheeta :)<br /> <br /> <br /> Oh mais tu as de bons yeux Sheeta  <br /> <br /> <br /> Réponse tout à l'heure et merci d'avoir joué le jeu :0023:<br /> <br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Alors la,peut être vu de près ça me donnera la réponse...en laine a boucle?<br /> <br /> <br /> Je donne ma langue au chat<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou Maylie :)<br /> <br /> <br /> Et non, pas en laine !! Hihi pas si facile à cerner le gros bonhomme <br /> <br /> <br /> C'est sympa d'avoir joué le jeu :0023:  Tu auras bientôt la réponse <br /> <br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />