idée pour sourire -122-

Publié le par Emmabelle

Le monde, c'est comme une caméra géante....

Alors, souriez s'il vous plaît !

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> C'est tellement vrai! Quand je travaillais à la banque, souvent les clients n'étaient pas souriant du tout et je me donnais comme mission de les faire sourire, c'est tellement important de<br /> sourire et souvent, celui qui ne sourit pas est celui qui en le plus de besoin! Partout ou je vais, j'affiche toujours mon grand sourire!!! De gros bisous tout doux ma jolie Emmabelle et bonne<br /> journée!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou ma jolie Maria-Lina :)<br /> <br /> <br /> Quel beau témoignage et merci pour ce partage C'est vrai qu'en travaillant dans une banque, tu devais voir des mines<br /> renfrognées, ça peut se comprendre...et quel beau geste tu avais de leur redonner le sourire, ça ne devait pas être facile tous les jours Nous avons la même envie, rendre le sourire aux gens qu'on rencontre, qu'on croise <br /> <br /> <br /> Des gros bisous étoilés ma douce amie pour une bonne fin de journée toute souriante !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou belle et douce Emmabelle !<br /> <br /> <br /> Comment vas tu? Le soleil est revenu sur la côte, ca fait vraiment plaisir de voir ce beau ciel bleu et ce soleil qui rayonne! ca donne la pattate et le sourire!<br /> <br /> <br /> J'adore l'idée du jour, je n'arrette pas de le dire aux gens : mais souriiiiii, la vie est belle! (je leur dirai cette expression maintenant!)<br /> <br /> <br /> gros bizoux ensoleillés et chaud! bonne et belle journée à toi!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou jolie Clairette :)<br /> <br /> <br /> Yes, je vais très bien avec ce beau soleil généreux ! Quel plaisir enfin de pouvoir se promener sans gants J'ai fait une tite balade cet aprèm, et y a pas à dire, mais le soleil, ça fait du bien, on retrouve la pêche et le sourire aux<br /> lèvres <br /> <br /> <br /> On ressent ton punch et c'est super de le transmettre et d'essayer d'entraîner les autres sur cette voie si rayonnante<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Des bises lumineuses pour une douce soirée et merci pour ton beau message plein de soleil !<br /> <br /> <br /> <br />