idée pour sourire -21-

Publié le par Emmabelle

La seule chose que les enfants usent plus vite que leurs chaussures,

c'est la patience de leurs profs.

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Ouais, ben j'ai envie de dire pas que les enfants ! Dans le style, les tout jeunes étudiants ne sont pas en reste quelquefois ! <br /> <br /> <br /> De gros bisous lumineux pour une belle journée<br />
Répondre
E
<br /> <br /> C'est vrai que tu es bien placée pour le savoir ! C'est pas toi qui va contredire cette citation humoristique <br /> <br /> <br /> Des gros bisous tout pétillants pour de belles fêtes de fin d'année <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est un fait hihihi... De gros becs tout doux ma belle amie!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou ma jolie Maria-Lina :)<br /> <br /> <br /> Les coquins, ces petits garnements auront notre peau ! <br /> <br /> <br /> Des gros becs, alors moi ce sont des gros bibis tout doux pour un beau week-end plein de tendresse ma douce amie !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Coucou ma belle EmmaBelle<br /> hé oui et je rajouterai la patience des parents, des éducateurs, des adultes quoi ! <br /> <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou ma jolie Natnat :)<br /> <br /> <br /> Oui, tout adulte confondu ! Ces garnements, ils nous useront ! <br /> <br /> <br /> Des bises lumineuses pour une douce nuit :0010:<br /> <br /> <br /> <br />