idée pour sourire -240-

Publié le par Emmabelle

J'ai toujours pensé que c'est lorsque les dents se déchaussent que l'on a mauvaise haleine.

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Hello !<br /> <br /> <br /> Le jeu de mots (maux ) est superbe !<br /> <br /> <br /> De grosses bises ensoleillées<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou mam'zelle Sandrine :)<br /> <br /> <br /> Trop beau jeu de mots et malodorant <br /> <br /> <br /> Des bises fleuries et parfumées pour chasser les mauvaises odeurs ! Bon OK, ça craint, je sors <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oups, surtout ne pas se déchausser en bonne compagnie hihihi... Bonne journée dans la joie ma douce Emmabelle, je te serre bien fort dans mes bras!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou ma jolie Maria-Lina :)<br /> <br /> <br /> Ah oui, c'est clair, c'est une situation qui peut faire fuir <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin d'après-midi lumineuse et pétillante ma douce amie, des gros bisous tout doux m'accompagnent ! <br /> <br /> <br /> <br />