J'arriveeee !!!

Publié le par Emmabelle

a68tlxrp-1--13126e.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Coucou tout le monde !

 

 

 

 

 

J'ai bien reçu tous vos papiers magiques concernant le dernier jeu divinatoire mis en ligne "Le Losange de l'Amour"

 


Un grand merci à vous pour l'intérêt que vous portez à ce nouveau jeu.

 

 

Je vous demanderai juste un peu de patience pour recevoir vos présages.

Je traite vos commentaires par ordre d'arrivée et comme toujours, je répondrai à chacun d'entre vous

 

 

 

Hier, je n'étais pas disponible, je suis allée en ville me détendre et fini la soirée chez des amis.

Je rependrai les réponses dans le courant de la journée...

 

 

Je vous remercie pour votre compréhension, à très vite 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article