Jeu de l'Oie divinatoire

Publié le par Emmabelle

 

 

 

  JEU DE L'OIE DIVINATOIRE

 

 

  51551442nils-p29-jpg.jpg

 

 


  Aujourd'hui, je vous invite à découvrir le Jeu de l'Oie revisité façon Marc Angel, astrologue.

Vous allez découvrir votre destinée à travers un parcours de 63 cases.

Ce jeu est simple, il vous suffit de vous l'approprier en adaptant les symboles et significations à votre histoire.

 

Les prédictions que vous découvrirez pourront se réaliser entre 1 et 63 jours après.


Ce Jeu de l'Oie formant une spirale démontre que rien n'est figé, tout est en mouvement, pas même ce qui semble vous immobiliser.

 

 

 

 

  

 

 

Plateau de Jeu à recopier

 

jeu-de-l-oie-2.jpg

 

 

 

 

 

Comme dans le jeu de l'oie traditionnel, vous devez aller de la case départ à la case 63 en respectant les indications données sur votre parcours.

Le but : en apprendre un peu plus sur votre destin.

 

Pour jouer, il vous faut un dé et un pion.

Vous pouvez jouer seul, à plusieurs ou pour quelqu'un d'autre

 

 

 

 

 

 

/!\ ATTENTION /!\

N'interrogez pas trop souvent l'oracle de l'Oie : Deux fois par an, est largement suffisant !  De plus, vous vous rendrez compte par vous-même qu'il faut un certain laps de temps pour que les prédictions se vérifient dans les faits.

 


 

REGLE DU JEU

Lancez le dé et avancez votre pion. Lisez la signification de la case sur laquelle vous arrivez. Recommencez ainsi de suite.

 

Au fur et à mesure que vous avancez, notez le numéro, le sens de la signification de chaque case en résumant avec deux ou 3 mots-clés pour simplifier.

Laissez la feuille de côté sans penser à vos notes pour que chaque nouvelle situation puisse se mettre en place.

A la fin de votre parcours, relisez vos notes et faites-en une synthèse.

 

Si, arrivé à la fin de votre parcours, le dé vous amène au-delà de la case 63, dépassez-la d'une case et revenez en arrière.

(Exemple : vous vous trouvez sur la case 62, vous jetez votre dé et faites 5 ; vous devez alors, vous rendre sur la case 61).


* Si vous tombez sur la même case que précédemment, la prédiction de celle-ci est renforcée.

* Sur une autre case, notez le présage.

* Puis lancez le dé une dernière fois. Si vous tombez sur la case 63, lisez-en la signification.

Sinon, notez l'un des six conseils suivants que vous donne l'Oie, en fonction du chiffre obtenu avec le dé :

 

 

1) Prenez du recul et revenez à vos désirs personnels.

2) Exprimez librement vos craintes et trouvez une épaule réconfortante.

3) Ne reportez pas les échéances et effectuez les démarches nécessaires.

4) Ressourcez-vous à la maison, auprès de ceux que vous aimez.

5) N'ayez pas peur de cultiver votre différence, libérez-vous.

6) Suivez ce que vous dicte votre intuition et écoutez la voix de votre coeur.

 

 

Lorsque vous tombez sur une case oie, quelle que soit sa position, la prédiction se réalisera dans un court délai.

Elle vous touche directement (il ne s'agit pas d'une nouvelle que vous apprenez),

vous amène à agir, trancher ou réfléchir.

* Tournée dans le sens contraire du jeu, l'Oie renvoie à votre passé.

* Dans le sens du jeu, elle vous donne confiance en l'avenir.

* Quand l'Oie prend son envol, elle est synonyme d'essor, de liberté, d'indépendance.

 

 

 

 

 

 

oie.jpg

 

 

Vous trouverez dans les pages suivantes, la signification des symboles :)

 

 

  J'espère que vous serez comblées par ce nouveau jeu proposé

Tenez-moi informée si vos présages se sont réalisés !


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Coucou Emmabelle, je suis tombé sur ce petit jeu amusant par hasard. Je t'avoue que je suis sceptique j'attends de voir comment ça va se passer. <br /> Je voulais te demander si ça posait un problème que j'ai joué un lundi, et le lundi de Pâques qui plus est... <br /> En attendant ta réponse je te remercie d'avance.
Répondre
E
Coucou Lily :)<br /> <br /> Je vois que tu continues de fouiller dans les allées de ma caverne d'Ali Baba. Tu vas de découvertes en découvertes ! Tu risques d'être surprise de constater que certaines prédictions se réalisent et je te souhaite que ce soient les plus positives ^_^<br /> C'est vrai qu'on entend dire qu'il ne faut pas tirer les cartes le Lundi car elles mentent, ect... mais ça n'a jamais empêché les consultations de voyance le lundi en cabinet, au téléphone...ça c'était dans le temps, les choses ont évolué et ici, c'est un jeu divinatoire, alors rien de grave ;-)<br /> <br /> Bonne fin de semaine certainement sous la pluie.
D
Bonjour, je me permets de déposer ce jeu en commentaire, dans l'espoir que mon vœu se réalise...<br /> <br /> Initialement partagé par eliot Htt<br /> Ce jeu ne demande que 3 minutes d'attention. Ça va t'effrayer. La personne qui me la envoyé a dit que son vœu s'est réalisé 10 minutes après l'avoir lu. Mais pas de triche. Ce jeu a un drôle/effrayant dénouement... Ne lis pas en avance mais fais-le dans l'ordre, point par point. Ça prend environ 3 minutes et ça vaut la peine. Prends d'abord une feuille et un crayon.<br /> <br /> CONSIGNES:<br /> <br /> Quand tu choisis les noms, sois sûr que ce sont des personnes que tu connais et fais-le d'après ton premier instinct .Descend ligne par ligne. Ne lis pas en dessous, tu gâcheras tout le fun parti<br /> 1. Écris les chiffres de 1 à 11 dans une colonne<br /> <br /> 2. À côté des chiffres 1 et 2, écris 2 nombres au choix<br /> <br /> 3. À côté des chiffres 3 et 7, inscrit le nom d'une personne de sexe opposé (noms différents)<br /> Ne regarde pas trop bas ou ça ne marchera pas. Avance point par point...<br /> 4. Écris le nom de n'importe qui (par exemple : amis, famille, etc...) à côté des chiffres 4, 5 et 6 (noms différents). Ne triche pas ou tu regretteras                     <br /> <br /> 5. Écris quatre titres de chansons en 8, 9, 10 et 11<br /> <br /> 6. Finalement, fais un vœu. Ici est la clef du jeu<br /> <br /> RÉSULTAT :<br /> <br /> 1. Tu dois parler de ce jeu à un certain nombre de personnes (le nombre qui est à côté du 2).<br /> <br /> 2. La personne en place 3 est celle que tu aimes.<br /> <br /> 3. Celle en place 7 est quelqu'un que tu apprécies beaucoup mais avec qui ça ne marche pas.<br /> <br /> 4. La personne que tu as mise en 4 est quelqu'un à qui tu tiens vraiment beaucoup.<br /> <br /> 5. La personne que tu as nommé en place 5 est celle qui te connaît très bien<br /> <br /> 6. La personne que tu as inscrite en 6 est ta personne porte-bonheur<br /> 7. La chanson en 8 est celle qui s'associe avec la personne en 3.<br /> <br /> 8. Le titre en 9 est la chanson pour la personne en 7<br /> <br /> 9. La chanson en 10 est celle qui en dit le plus sur ton esprit<br /> <br /> 10. La chanson en 11 est celle qui révèle tes sentiments par rapport à la vie.<br /> <br /> Mets cela sur 10 blogs dans l'heure qui suit ta lecture de ce mot. Si tu le fais ton vœu se réalisera
Répondre
M
Coucou !<br /> <br /> Peut on jouer en poingtant du doigt ? <br /> <br /> Bises lumineuses !
Répondre
E
Coucou Monica :)<br /> <br /> Non, ce n'est pas le but du jeu ici...ça ne donnera rien puisque le jeu s'étale sur plusieurs mois et donne une tendance générale à venir, donc une case ne parlera guère ;-)<br /> <br /> Bonne journée à toi !
A
Coucou Emma, j'ai fait ce jeu fin juillet début août (je ne sais plus quand d'où le soucis) j'ai beaucoup aimé mais du coup je me demandais si il y avait un délai pour y rejouer étant donner que je ne me rappel plus de la date où je l'ai pratiqué la dernière fois. <br /> Bisous et bonne journée ensoleillée! :)
Répondre
E
Coucou Ana :)<br /> <br /> Pour ce jeu qui survole plusieurs mois, il est préférable de laisser passer un peu de temps pour que les prédictions se réalisent.<br /> C'est noté dans la règle du jeu, pas plus de deux fois par an, c'est très bien.<br /> <br /> Des bises étoilées pour une bonne fin de soirée ;-)
S
Bonjour emmabelle,<br /> j'espere que tu vas bien sous ce beau soleil... et oui je suis partout car je ne me lasse pas de ton superbe blog...<br /> pourrais tu stp me donner les significations des cases n°34 et 49, je t'en remercie d'avance...<br /> je t'embrasse...
Répondre
E
Coucou Steph :)<br /> <br /> Ben je vois ça, tu tournes les pages de mon blog à vitesse grand V et c'est sous la pluie que je te réponds aujourd'hui !<br /> <br /> 34- Tornade : Des événements imprévus vous immobiliseront quelque temps. Retard, attitude contrariante d'un proche, souhait non exaucé...Ennuyeux au départ, cette anicroche vous imposera de trouver une solution efficace et rapide. Si vous y parvenez, vous connaîtrez votre capacité à faire face à l'adversité.<br /> 49- Contacts : Cette case vous prévoit de nouvelles rencontres, des échanges imprévus qui se révéleront fort utiles. Pour les<br /> couples, elle présage d'un éloignement tout en gardant le contact. Célibataires, elle vous prédit une nouvelle rencontre avec un inconnu.<br /> <br /> Des bises lumineuses pour une bonne fin de dimanche et merci pour ta visite ;-)
S
Bonjour, je m'excuse d'ores et déjà si mon message apparaît 3 fois, mais j'en ai déjà posté deux il y a deux jours qui n'apparaissent pas bien qu'ayant été traités et comme c'est la première fois que je poste sur un blog je n'en comprend pas trop le système, je reposte donc une troisième fois pour de nouveau vous remercier Emmabelle pour tous vos beaux partages que vous mettez gracieusement à disposition de tout un chacun, c'est adorable de votre part et quand j'ai vu votre poste sur ce jeu de l'oie cela m'a intrigué au point de faire des recherches sur la véracité de ce jeu divinatoire dont je n'ai entendu que des louanges et c'est ainsi que j'ai appris qu'originellement, ce jeu était un jeu de divination, l'oie étant un symbole de présages et d'augure à l'époque wouahhhh on en apprend tous les jours vraiment ...<br /> <br /> Du coup, j'ai envie de tester et de me concevoir mon plateau et tout mais pour ce faire, il me manquerait les noms et significations des cases suivantes s'il vous plaît :<br /> <br /> * Case 38 (Volcan)<br /> * Case 39 (Mésange Bleue)<br /> * Case 44 (Pingouin ou Manchot)<br /> * Case 55 (Corbeau je pense)<br /> * Case 56 (Perce-Neige je pense aussi d'après l'image)<br /> * Case 57 (Orchidée)<br /> * Case 61 (Chouette)<br /> <br /> Je vous remercie beaucoup et vous souhaite une très belle continuation,<br /> <br /> Sandy.
Répondre
E
Coucou jolie Sandy :)<br /> <br /> Merci infiniment pour votre reconnaissance, ça me touche beaucoup ♥ .il est vrai que ça prend du temps et beaucoup d'énergie ;-) Mais j'aime vous faire plaisir et vous savoir enchantée est ma plus belle des récompenses ^^<br /> <br /> Oh ouiii, on est bien toutes pareilles...pas attendu les cloches pour manger du chocolat ^^ j'ai moi aussi craqué et de ce temps-là, les petites douceurs donnent du baume au coeur lol<br /> <br /> Des bises chocolatées, tant qu'à faire ;-)
S
Coucou belle Emmabelle, <br /> <br /> Ohhhh oui vraiment votre blog est une vraie mine d'or pour nous et c'est tout à votre honneur car je suis consciente du temps et de l'énergie que cela vous demande EN PLUS de votre vie en dehors de l'écran donc vraiment encore merci pour tout cela, pour vos belles énergies ...<br /> <br /> Je vous souhaite également un merveilleux week-end Pascal et pour l'abus de chocolat oupppppssssss c'est trop tard j'ai déjà entamé le week-end Pascal il y a longtemps lollllllllll<br /> <br /> Très belle journée,<br /> <br /> Gros bisousssssss <3
E
Coucou jolie Sandy :)<br /> <br /> Ben je suis ravie d'avoir fait une heureuse de plus aujourd'hui en vous dévoilant les cases manquantes à la réalisation de votre futur plateau de jeu ^^ Merci aussi pour votre reconnaissance, c'est vrai que ça demande beaucoup de temps et d'énergie mais ça me plaît de vous faire plaisir avec tous ces partages au quotidien ;-)<br /> <br /> Je vous souhaite un bon week-end Pascal et attention à pas trop manger de chocolat ^^
S
Coucou Emmabelle,<br /> <br /> Un grand merci pour votre gentillesse, votre douceur et votre disponibilité, merci également pour les informations que vous m'avez données et ne vous inquiétez pas, je n'en abuserez pas je suis bien consciente que malgré l'aspect ludique, cela n'en reste pas moins un "jeu" sérieux et plein de bon sens et qu'il faut en disposer en tant que tel ! <br /> <br /> Aussi, c'est ma première fois que je commente sur un blog, donc désolée pour les doublons, je pensais que les commentaires se postaient spontanément lolllll et je vous préviens que comme je ne voyais toujours rien ce matin, j'en ai recréé un troisième donc niez-le lollllllllllll<br /> <br /> Je vous souhaite une merveilleuse journée et une très belle fin de semaine et encore très belle continuation,<br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> Sandy.
E
Re-coucou Sandy :)<br /> <br /> Je vous remercie pour l'intérêt que vous portez à mon petit univers magique ^^ Effectivement, j'ai reçu votre message en 3 exemplaires, j'en ai supprimé un...^^ Il faut savoir que je suis très sollicitée et pas toujours disponible de suite, j'ai une vie aussi derrière l'écran même si je fais tout mon possible pour répondre rapidement. Je traite dans l'ordre d'arrivée et les réponses courtes en priorité, plus pratique pour moi aussi ;-)<br /> <br /> Voilà vous avez tout ce qu'il faut pour faire votre jeu !<br /> Bonne journée à vous
S
Bonjour Emmabelle, et tout d'abord bravo pour votre superbe blog et tous ces beaux partages que vous mettez gracieusement à disposition de tout un chacun <3 <br /> <br /> Grâce à vous, j'ai pu me repencher sur ce jeu de l'oie et ignorait qu'originellement il servait à la divination l'oie étant considéré à l'époque comme un symbole d'augure et divinatoire, ce n'est que par la suite qu'il a été détourné en jeu familial pour notre plus grand bonheur ...<br /> <br /> J'aimerais donc me pencher sur ce jeu et m'en concevoir un mais pour ce faire j'aurais besoin des noms et significations des cases suivants si cela ne vous dérange pas : 38 (Volcan) ; 39 (Mésange Bleue) ; 44 (Pingouin ou Manchot) ; 55 (Corbeau - je crois que c'est ça) ; 56 (Perce-neige - je crois que c'est ça) ; 57 (Orchidée) ; 61 (Chouette) <br /> <br /> Merci beaucoup,<br /> <br /> Très bel après-midi et très belle continuation,<br /> <br /> Sandy.
Répondre
E
Coucou Sandy :)<br /> <br /> Je vous souhaite tout d'abord la bienvenue dans mon petit univers magique. Je suis ravie que les secrets de ma pochette surprise soient à votre goût ^^ Eh ouii, on en apprend des choses...comme quoi un jeu familial recèle plein de trésors cachés !<br /> <br /> 44- Manchot- <br /> Ambiance conviviale autour de vous. Professionnellement, vous vous épanouirez au sein d'une équipe et partagerez des succès avec vos collègues. Des sympathies naîtront. Invitations, confidences, vous recevrez un soutien indéfectible de votre entourage. Sentimentalement, l'amitié dissimulera des sentiments non avoués.<br /> 39- MESANGE BLEUE <br /> Le message que vous recevrez est écrit. Sur le plan affectif, il s'apparente à un faire-part, un contrat de mariage. Documents administratifs, attestations, les écrits auront un caractère officiel. Si vous cherchez un emploi, cette case confirme votre engagement au sein d'une entreprise. <br /> 55- MAINATE- <br /> Des pourparlers vous aideront à faire passer vos messages. Sur le plan commercial, des bras de fer s'engagent, les tractations sont difficiles. Dans le travail, vous discuterez à propos d'un projet important. A vous de trouver les arguments pour convaincre votre hiérarchie. En amour, le dialogue viendra à bout des malentendus.<br /> 61- EFFRAIE -<br /> Rien de matériel dans cette case. Vous bénéficierez d'une aide intellectuelle, spirituelle ou affective. Sur le plan relationnel, votre charisme vous ouvrira bien des portes. Vous véhiculerez une belle image de vous-même et gagnerez rapidement la sympathie de vos coéquipiers. Un ange gardien veille attentivement sur votre destinée.<br /> 57- ORCHIDEE-<br /> Si vous souhaitez acheter ou vendre, les affaires seront lucratives et vous ferez fructifier votre capital. Dans le travail, une personne influente vous contactera, avec une offre<br /> intéressante à vous soumettre. La joie sera personnelle, à vous de la partager avec votre entourage. N'oubliez pas non plus que le succès éveille des jalousies.<br /> 38- Volcan-<br /> Des conflits éclateront. Une nouvelle ou une situation vous irritera. Gare aux paroles dépassant vos pensées. En famille comme en amour, les querelles provoqueront des rancunes durables. Si vous devez recoller les morceaux, la réconciliation nécessitera de gros efforts. Dans le travail, désaccords avec vos collègues ou votre hiérarchie.<br /> 56 Perce-Neige- <br /> Cette case renvoie aux déclarations d'amour, aux dialogues constructifs. Votre bien-être dépendra des bonnes relations avec votre entourage. Vous serez peut-être amené à faire le tri parmi vos proches. En amour, cette case bannit le mensonge pour forger des liens solides. Vous serez aimé, estimé, adoré.<br /> <br /> Je vous souhaite un bon jeu, attention à ne faire qu'une fois par an pour ne pas abuser des bonnes choses et que les prédictions aient le temps de se réaliser ;-)<br /> <br /> Bonne journée à vous !
I
Bonjour, Excusez-moi, mais je ne vois pas où son les significations de ces symboles. Je viens de découvrir ce jeu, sur votre blog, et je me ferais bien le plaisir de me faire une interprétation. je vais recopier le plateau. Merci d'avance pour votre réponse. Bisous. Et merci pour ce jeu. J'en entends que du bien, sur les réalisations de ces prédictions.. Donc pressée de savoir mon avenir proche :-D
Répondre
E
Coucou Isalaronde :)<br /> <br /> C'est vrai que j'ai complètement zappé de mettre les liens pour aller d'une page à l'autre...j'en ai tellement à faire, que parfois, ils passent à la trappe LOL (faudrait bien que j'y jette un oeil ^^)<br /> Le voici :<br /> http://les.secrets.demma.over-blog.com/article-signification-des-symboles-1-100729430.html<br /> <br /> Ce jeu divinatoire est très bien fait et parle pas mal...j'espère qu'il vous sera positif !<br /> Bon jeu et merci pour votre visite ;-)
T
<br /> Coucou Douce Emma,<br /> <br /> <br /> Etant plus disponible en ce moment, je peux me permettre de flaner sur ton blog... Un vrai bonheur!  <br /> <br /> <br /> Je viens donc de terminer le jeu de l'oie, à ma grande surprise vu mes predictions mensuelles, mon jeu est plutot bon, peut etre le début d'un mieux? je croise les doigts, comme<br /> d'hab' Je voulais simplement savoir, j'ai bien compris que les predictions pouvait se réaliser entre 1 et 63 jours<br /> alors d'après toi il vaut mieux que je laisse combien de temps avant de retenter l'expérience?<br /> <br /> <br /> Merci encore pour tout, d'être là, pour moi, grâce à toutes tes réponses.. tu es un ange!<br /> <br /> <br /> Plein de bises!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou jolie Tiny :)<br /> <br /> <br /> Tout le plaisir est pour moi tu penses bien ! je suis tellement contente que tu prennes le temps de te promener dans mon univers magique et de jouer avec les jeux divinatoires et puis c'est moi qui te remercie pour ta présence pour ta reconnaissance, ça me touche beaucoup :0010:<br /> <br /> <br /> Pour le jeu de l'oie, je trouve que 63 jours c'est un peu court pour que les prévisions aient le temps de se réaliser. Moi, j'aime bien laisser passer 3 mois entre deux tirages comme en voyance<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tes belles prévisions t'apporteront du bonheur !<br /> <br /> <br /> Des bises étoilées pour une douce nuit et encore merci pour ton gentil message !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Merci pour ce petit jeux que je voulais testé depuis longtemps. Un peu de boulot pour ton retour de vacances :)<br /> <br /> <br /> signification des cases : 16 28 41 47 53 :) merci <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou Sheeta :)<br /> <br /> <br /> Ah bah oui, j'vois ça ! Alors voici les significations de tes papiers magiques manquants <br /> <br /> <br /> 41- LUNE et SOLEIL - Mariage<br /> <br /> <br /> L'alliance des coeurs et des esprits. Les associations s'annoncent constructives, avec des perspectives fructueuses. Cette case revêt un caractère officiel. Au travail vous scellerez un pacte<br /> important avec vos supérieurs. Sur le plan affectif, vous aurez la nouvelle d'une union. A moins que l'on ne vous invite devant monsieur le maire.<br /> <br /> <br /> 47-Baobab- Ambition<br /> <br /> <br /> Cette case revoie à vos désirs les plus profonds. Vous trouverez des armes et des moyens pour atteindre votre objectif. Sur le plan financier ou professionnel, vous aurez l'occasion de bâtir<br /> de grands projets. Deux conditions : des calculs savants afin d'éviter toute erreur et la faculté de saisir les opportunités. Sans devenir opportuniste.<br /> <br /> <br /> 53-Olivier- Stabilité<br /> <br /> <br /> Cette case évoque la maison, l'entreprise, l'endroit où vous pourrez vous sentir à l'abri. Elle favorise les bons investissements, les déménagements pour de meilleures conditions de vie.<br /> Toutes les actions entreprises seront mesurées, promises au succès. Cette case est stable, mais en aucun cas immobile. Nuance !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne interprétation de ton jeu et à bientôt ! <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou ma belle Emma Comment vas-tu ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je viens te faire un petit retour du jeu de l'oie que j'avais fait le 12 mars (2mois après) et je viens de relire mes notes pour voir si des prédictions se sont réalisées et là surprise une<br /> prédiction à marché (pour le travail) : Vous vous épanouirez au sein d'une équipe, Ambiance conviviale ! Eh bien c'est vrai au mois d'avril j'ai enfin eu une mission après 2 mois sans travailler,<br /> le cadre m'a plu tout de suite, les personnes m'ont intégré de suite je me suis senti comme un poisson dans l'eau cela devait être une mission de 4 jours mais ça c'est prolongée jusqu'à fin avril<br /> et là il m'ont rappelé pour quelque jours afin de remplacer l'assistante qui était en congé je m'y attendais pas du tout !! On m'a proposé aussi 1 semaine dans la même boite mais pas dans le même<br /> service mais je connais les personnes donc c'est super ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Voila donc les nouvelles !! Bisous ma belle Emma et à bientôt<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Hey coucou ma jolie Aurélie :)<br /> <br /> <br /> Le soleil est là mais un vent glacial m'empêche de profiter de la terrasse et de ma chaise longue, c'est pénible ! Vivement que l'été s'installe !  <br /> <br /> <br /> Je pensais à toi dernièrement et me disais que tu devais travailler et bien ouiiiiii tu travailles dans un cadre chaleureux avec des collègues sympas. C'est cool d'aller bosser le coeur léger<br /> sans pression ni stress, je suis vraiment contente pour toi :0023: En plus tu es très appréciée puisqu'ils t'ont rappelée pour jouer les prolongations. Le jeu de l'Oie a bien vu et je te remercie<br /> pour ton retour sur ce point.<br /> <br /> <br /> Comme quoi il faut bien attendre un peu pour voir les prédictions se réaliser. Merci pour ce retour fort agréable, ça fait plaisir toutes ces bonnes nouvelles <br /> <br /> <br /> Gros bisous ma jolie Aurélie et bonne continuation :0010:<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonjour Emma,<br /> <br /> <br /> J'ai vu quelque part qu'on pouvait jouer au jeu de l'oie divinatoire que 2 fois par an. En sachant que les prédictions se réalisent jusqu'à 63 jours pourquoi 2 fois par an alors ?<br /> <br /> <br /> Merci pour ta réponse<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou ma jolie Phoenix :)<br /> <br /> <br /> 63 est le nombre de cases du jeu de l'oie et il est dit dans la règle du jeu que les prédictions se réalisent jusqu'à 63 jours (une prédiction n'a pas trop de limite de temps, elle peut courir<br /> encore après ce délai comme en voyance) ce qui fait un peu court quand on sait que les prédictions s'étendent sur 3 à 6 mois en général et qu'il est nécessaire d'attendre ce délai avant de<br /> recommencer surtout quand on a autant de cases dévoilées lors du jeu...<br /> <br /> <br /> Je ne peux pas t'empêcher de rejouer mais tu risques de voir des messages se contredire avant même que les premiers n'aient eu le temps de faire effet <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Je l'ai imprimee...avec les numeros, je rajouterais des triangles la il faut...heureusement ca je sais faire! hi hi...<br /> <br /> <br /> Piouk...piouk<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ah génial !! Tu vois on arrive toujours à trouver une solution :0023:<br /> <br /> <br /> Après tu seras parée pour un bon tirage du jeu de l'oie...coin coin <br /> <br /> <br /> Gros bibis<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Recoucou Emma,<br /> <br /> <br /> Je viens encore t'embeter! pour le jeu de l'oie je t'avais dis hier que j'avais trouvée un que je voulais imprimer,<br /> mais je vois que les dessins qu'il y a dessus ne sont pas les meme que les tiens...je suis désolée je ne connais pas du tout ce jeu, je n'en ai jamais jouée! Par contre j'ai trouvé un jeu à<br /> imprimer sans dessins...que dois-je faire? Surtout surtout ne me demande pas de reproduire...ca va etre vraiment la catastrophe! Je suis trop nul en dessin! <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Re-coucou ma Dolcestella :)<br /> <br /> <br /> Bah non tu ne m'embêtes pas au contraire, c'est super :0023:<br /> <br /> <br /> Tu vas avoir du mal à trouver le même plateau de jeu sur le net je pense. Ils sont différents donc ça ne fonctionnera pas.<br /> <br /> <br /> Imprime celui que tu as trouvé sans les dessins, celui qui a des cases vides et toi tu vas les remplir. Mais non, ne panique pas !! <br /> <br /> <br /> Pas la peine de faire les dessins, tu vas mettre les Numéros dans les cases mais par contre lorsque la case indiquera "une oie" , il<br /> faut que tu dessines tout de même un bec, ou un triangle qui regarde soit à gauche si l'oie est tournée à gauche ou à droite, c'est important pour le déroulement et la signification de ton jeu.<br /> <br /> <br /> Tu vois, c'est cool, on trouve toujours des solutions comme ça je ne te mettrai pas un 0/20 en dessin ! <br /> <br /> <br /> Allez, au boulot ma grande ! Et bon jeu !<br /> <br /> <br /> Gros bibis :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Coucou Emma,<br /> <br /> <br /> Je suis un peu mieux remise e mes emotions :) J'ai bien vu ce jeu depuis la dernière fois mais ce n'est que aujourd'hui que j'ai vraiment le temps de bien voir. Tu sais comme j'aime les jeux<br /> divinatoires!  Je cherche un modeles sur le net à imprimer...plus facile que reproduire...je ne suis pas du tout<br /> douée en dessin!<br /> <br /> <br /> Je vais donc essayer ce jeu et te tien au courant...hmmmmmm je sens que ca va bien me plaire!<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne nuit ma fee!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Hey coucou ma Dolcestella :)<br /> <br /> <br /> Ah ouf, tant mieux !! Il ne faut pas se laisser abattre <br /> <br /> <br /> Oui, oui, je sais que tu aimes bien ma spécialité exclusive sur les jeux divinatoires, ça me fait tellement plaisir que tu te sois penchée d'un peu plus près sur ce jeu divin J'ai hâte que tu trouves une reproduction à imprimer pour pouvoir le tester en toute tranquillité.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne journée :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> re-bonsoir ma belle Emma,<br /> <br /> <br /> peux tu me dire la signification de la case 34-58 et 59 ? Merci<br /> <br /> <br /> Petits faits troublants... en faisant ce jeu pour l'homme de mes pensées, des cases communes sont sorties comme le mariage, la grossesse !!!  sn jeu reste plus gris que le mien !!!<br /> <br /> <br /> je te souhaite une agréable fin de WE<br /> <br /> <br /> Amitiés <br /> <br /> <br />  Fabi<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Re-coucou ma jolie Fabi :)<br /> <br /> <br /> Héhé, comme c'est bizarre toutes ces cases en commun et pas n'importe lesquelles ! Et en plus, si son jeu est plus<br /> terne que le sien, on peut en conclure que sa vie est plus triste et peut-être pas si épanoui que ça dans sa relation ! <br /> <br /> <br /> 34- Tornade- Contretemps<br /> <br /> <br /> Des événements imprévus vous immobiliseront quelque temps. Retard, attitude contrariante d'un proche, souhait non exaucé...Ennuyeux au départ, cette anicroche vous imposera de trouver une<br /> solution efficace et rapide. Si vous y parvenez, vous connaîtrez votre capacité à faire face à l'adversité. De quoi être fier de vous.<br /> <br /> <br /> 58- Scorpion- Danger<br /> <br /> <br /> Cette case n'annonce rien de bon. Soyez attentif aux événements qui se dérouleront au cours des sept prochains jours. Si vous apprenez une mauvaise nouvelle, le danger sera écarté et ne vous<br /> concernera pas. Cela ne doit pas vous empêcher de redoubler de prudence. Ne vous aventurez pas au hasard, n'agissez pas à la légère.<br /> <br /> <br /> 59-Montagne-Efforts<br /> <br /> <br /> Vous ne devrez votre succès qu'à votre courage. En période d'examens, cette case réclame plus de concentration. Professionnellement, n'hésitez pas à retrousser vos manches et à frapper à<br /> d'autres portes pour faire aboutir vos projets. Le destin teste votre force de résistance. Côté coeur, votre partenaire exige davantage d'attention.<br /> <br /> <br /> Toujours aussi gris....et tiens donc, il délaisserait sa compagne ? <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin de journée ma jolie Fabi, gros bibis<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou ma belle Emma ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Cela fait bien longtemps que je ne suis pas passé te dire boujour ^^ J'espère que tout va bien pour toi moi c'est très instable en ce moment pour trouver du travail, déjà 6 semaines sans<br /> travailler je commence à m'ennuyer chez moi ^^ j'enchaîne les entretiens mais trop honnête en ce que je dis donc sa marche pas !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Sinon je voulais savoir si tu avais toi même tester ce jeu divinatoire j'aimerais bien m'y essayer jai déjà fait mon plateau de jeu lol je perd pas de temps comme d'habitude donc voila<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous ma belle Emma et à bientôt<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou ma jolie Aurélie :)<br /> <br /> <br /> Ca me fait bien plaisir de te revoir un peu par ici Le soleil est revenu alors oui, on va dire que ça va :0023: Pas<br /> facile de trouver du boulot hein ? Tu as déjà des entretiens, cela te permet de te perfectionner, d'être moins impressionnable et puis sois patiente, tu finiras bien par décrocher un bon petit<br /> job <br /> <br /> <br /> Je l'ai testé oui, il y a très très longtemps, (des choses s'étaient réalisées mais je ne saurais plus dire quoi ! )  c'est un vieux truc que qu'avais en stock mais comme je disais à Fabi juste avant toi, il va falloir patienter avant de pouvoir le tester car c'est long et fastidieux...je me suis<br /> lancée encore dans un truc, moi !! <br /> <br /> <br /> Donc garde ton plateau de jeu sous le coude, tu le sortiras le moment venu <br /> <br /> <br /> Bisous et bon week-end ma grande !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bonjoue ma belle Emma,<br /> <br /> <br /> Oh Oh je suis curieuse de lire la signification des cases !!!<br /> <br /> <br /> Ici nous avons un beau soleil alors je t'en envoie quelques rayons pour illuminer ta journée.<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> FAbi<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou ma jolie Fabi :)<br /> <br /> <br /> Et moi je crois que j'ai eu les yeux plus gros que le ventre parce que c'est assez long et fastidieux comme boulot <br /> Va falloir que tu patientes avant de pouvoir tester ce jeu de l'Oie !!<br /> <br /> <br /> Merci merci pour tes beaux rayons de soleil. Ils sont parvenus jusqu'à moi :0010:<br /> <br /> <br /> Bises à toi ma jolie Fabi et bon week-end <br /> <br /> <br /> <br />