Les sacs d'argent

Publié le par Emmabelle

 

LES SACS D'ARGENT CHINOIS

 

 

42578969_p.jpg

 

 

N'auriez-vous pas reçu un mail qui dit que le mois de Juillet de cette année a une particularité ?

Une amie me l'a envoyé et comme je suis un peu superstitieuse, je vous le fais passer...


Qui ne tente rien n'a rien, n'est-ce-pas, alors on verra bien....

 

 

 

image1

 

 

 

 

 

 

Il est dit que l'on peut utiliser le Feng Shui pour attirer la richesse. Cependant, la richesse ne concerne pas l’argent uniquement.

Les Chinois croient depuis très longtemps que la richesse comprend non seulement l’argent mais aussi la santé et nos relations avec notre famille.


 


 

galets.jpg

 

 

 

 

Voici quelques petites infos trouvées sur le net qui peuvent toujours servir

En Feng Shui, les couleurs bleu et noir sont synonymes de richesse.

Brûler des bougies blanches, dorées ou argentées indique aussi le désir d’être prospère dans tous les aspects de la vie.

Les conifères et les cactus dans le jardin sont également des symboles de bonne fortune.

Attention, tout ceci ne sera d’aucune utilité si votre maison est en désordre, car le désordre empêche  l’énergie de circuler.

 


galets.jpg

 

 

 

 

Les 8 pièces d’or et le sac d’argent

8 pièces chinoises forment une combinaison de chiffres chanceux qui représente l’harmonie du Ciel et de la Terre.

Cette amulette a été perfectionnée en y introduisant l’usage de pièces uniquement à partir du règne le plus puissant de la dynastie des Ching, sous l’empereur "Chien Lung".

 

Le sac d’argent est l’un des premiers symboles de la richesse dans le Feng Shui.

Le tissu du sac est fabriqué à partir d’un tissu plaqué or, ce qui le rend encore plus spécial et puissant.

Pour accroître votre réussite professionnelle, placez cette pièce dans un sac d’argent dans le nord-ouest.

 

Mettez-la dans votre poche quand vous sortez ou dans votre voiture.

Pour augmenter votre chance dans la vie, placez ce sac d’argent et son contenu de 8 pièces dans votre direction Sheng Chi (qui représente la vitalité et la prospérité).

Vous pouvez, aussi, tout simplement, placer ces 8 pièces dans votre porte-monnaie pour accroître vos rentrées d’argent.

 

 

 

 

grappe-feng-shui-chinoise

 

 

 

Je compte sur vous pour me dire si vous avez fait passer le message à vos ami(e)s, ok ?

 



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Bonjour ma Généreuse/Chaleureuse Emmamie, un grand merci pour ta prompte réponse : je te prie de bien<br /> vouloir excuser mon impatience. Ouf rassurée je vais pouvoir "fabriquer une autre pièce" (la fin<br /> d'année a été gourmande car il n'y avait rien de trop beau pour tous ceux que j'aime); j'ai retrouvé celle que j'avais faite >dans une autre paire de chaussures...Que ce dimanche de<br /> l'Epiphanie  te soit agréable en compagnie de ceux  que tu aimes,  sous la protection des Anges . Gros bisous ma Lumineuse Emmamie.lily<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou ma jolie Lily :)<br /> <br /> <br /> Ce n'est rien ma jolie Lily, tu as bien fait de me redemander la "recette" au contraire, c'est gentil d'avoir pensé à moi et de me faire confiance :0010:<br /> <br /> <br /> C'est une très bonne chose d'avoir retrouvé ta pièce car celle-ci, il ne faut pas la perdre, c'est ta pièce porte-bonheur qui va t'aider à renflouer ton porte-monnaie après avoir gâté les tiens<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin de journée et t'envoie des bises lumineuses pour que ta soirée te soit douce et belle :0050:<br /> <br /> <br /> Le calendrier des Lunes arrive !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjour Belle et Chaleureuse EmmAmie, sur la pointe des pieds je pousse la porte de ta merveilleuse caverne d'Ali baba<br /> et aux détours des allées je suis toujours aussi éblouie par tant de générosité et de bonté, merci, merci mon Amie pour tout ce que tu mets gracieusement à notre disposition et dans laquelle<br /> j'éprouve toujours un gran d plaisir tellement les décors sont originaux et jolis. Aujourd'hui, je venais te réitérer (oui encore) tous mes voeux pour<br /> 2O13 et faire une petite cueillette lol>  Ma pièce "magique" a disparu  snif (tu sais celle que l'on "programme" pendant trois jours et que l'on conserve dans la<br /> chaussure droite) : à quelle rubrique puis-je retrouver le "rituel" pour en fabriquer une autre s'il te plait ? Pour les chèques d'abondance, où puis-je trouver le calendrier des lunes ?<br /> A toi et tes proches, je vous souhaite un merveilleux week end, que les Anges et les Etres de Lumière soient toujours à vos côtés.<br /> Amitiés, bisous.Lily<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou jolie Lily :)<br /> <br /> <br /> Merci à toi pour ta présence et fidélité, ça me fait chaud au coeur et pour tes bons voeux renouvelés toujours bien agréables et te réitère les miens pour une bien belle année 2013.<br /> <br /> <br /> Je vais m'atteler bientôt au nouveau calendrier lunaire 2013 pour le chèque d'abondance...juste un peu de patience ma Lily, je suis très prise avec les horoscopes du nouvel an ici et sur le<br /> forum. En attendant, voici la date de la prochaine Nouvelle lune :<br /> <br /> <br /> Nouvelle Lune<br /> Vendredi 11 Janvier 2013 à 19h44<br /> En ce qui concerne le rituel de la chaussure et bien j'ai dû te le noter dans un commentaire car je suis incapable de te dire où j'ai bien pu l'écrire ça m'apprendra d'en ajouter un peu partout <br /> <br /> <br /> Je te redonne le rituel à effectuer en espérant que ce soit bien de celui dont tu parles :<br /> <br /> <br /> Un lundi matin, chargez la pièce d’or de la puissance du Soleil en la tenant devant vous et en prononçant la phrase rituelle :« Ce que je vois, puisse-tu<br /> le faire croître afin que j’aie la tranquillité financière ».<br /> <br /> <br /> Mettre la pièce dans le soulier droit, puis enfilez les deux. Faites trois cercles en marchant dans le sens des aiguilles d’une montre. Puis ôtez les souliers et<br /> disposez-les en T dans un lieu tranquille. Procédez ainsi trois jours de suite. Le troisième jour, transférez la pièce dans l’une des chaussures que vous portez le plus souven. Scotchez-la et<br /> portez la chaussure le plus souvent possible. Ne dépensez pas la pièce, elle vous portera chance.<br /> Tu peux à nouveau renouveler ton rituel ma jolie Lily et je t'espère une belle amélioration financière en cette nouvelle année ! <br /> <br /> <br /> Des bises lumineuses pour une bien belle journée ensoleillée et que les Anges soient à tes côtés pour te protéger ma douce Lily :0050:<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Hey coucou les filles,<br /> <br /> <br /> Voilà que je me mets à écrire des commentaires moi <br /> <br /> <br /> Alors, je ne sais pas si les sacs d'or ont fait leur effet de votre côté, mais pour moi OUIIIII...j'ai reçu une petite pièce que je n'attendais pas et qui m'a enchantée...<br /> <br /> <br /> J'ai aussitôt fait le rapprochement avec ce message, et voulais vous faire part de ma joie !!<br /> <br /> <br /> Bisous et je vous souhaite bonne chance !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Eh oui ! Encore le hasard... qui fait toujours bien les choses .<br /> <br /> <br /> Je l'ai mis dans ma chambre parce que ça décore... et parce que je trouve que les sacs à main sont déjà assez remplis comme ça !<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> LOL idem pour moi...il est dans ma chambre et sert de déco tout comme un mala tibétain qui s'accorde parfaitement bien au papier peint <br /> <br /> <br /> Comme quoi le hasard fait bien les choses <br /> <br /> <br /> Bonne soirée et merci pour cette petite confidence :0050:<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Hé ! J'ai le même que toi (ta dernière photo) ! <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Hé c'est marrant, encore le hasard ?!<br /> <br /> <br /> Dans quelle pièce l'as-tu accroché, parce que ça tient de la place dans un porte-monnaie <br /> <br /> <br /> (par contre, c'est une photo qui vient du net...) <br /> <br /> <br /> Bon week-end et merci pour ta visite :0050:<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Coucou Emmabelle <br /> <br /> <br /> j'ai déjà reçu ce message qui a beaucoup circulé sur le net et sur les portables<br /> <br /> <br /> dès récpetion de ce message, je l'ai fait passer à tous mes copains et mes copines... j'espère que cela fonctionnera pour eux<br /> <br /> <br /> en tous les cas, bravo ! pour ta nouvelle trouvaille ... le sac d'argent  ! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou ma Ninou :)<br /> <br /> <br /> Apparamment, ce message circule beaucoup et puis si ça peut nous apporter quelques petits plus...pourquoi pas ?<br /> <br /> <br /> En tout cas, c'était bien sympa, car au moins, on aura pu découvrir plein de choses à ce sujet et je suis contente que cet article sur les sacs d'argent t'ait plu <br /> <br /> <br /> <br />