Méritez-vous votre Valentin

Publié le par Emmabelle

 

MERITEZ-VOUS VOTRE VALENTIN ?

 

 

 

image_saint_valentin_030.jpg

 

 

 

  Demain c'est la Saint-Valentin, et pour savoir si vous parvenez à entretenir la petite flamme dans votre couple au fil des jours,

je vous invite à faire ce test bien sympathique qui vous révélera si vous êtes une amoureuse transie,

une amoureuse pantouflarde ou querelleuse !!

 

 

 

 

 

L'amour, ça s'entretient et ça s'arrose à coups de petites attentions et de gestes tendres.

Grâce à ces 12 questions, vous allez faire un bilan et voir si vous traitez avec décence votre amoureux.

Vos réponses vous diront si vous vous comportez comme une fervente amoureuse ou comme une vilaine mégère....

 

 

 

 

 

 

 

1) La dernière fois que vous lui avez fait un cadeau, c'était pour...

Lui signifier que, en amour, il n'y a que des preuves d'amour

Noël ou son anniversaire, vous ne vous en souvenez plus

Lui faire plaisir, vous adorez lui faire plaisir

 

 

 

2) Quand vous êtes un peu fâchée avec votre chéri, que faites-vous pour vous réconcilier ?

Des câlins, des baisers....un strip-tease !

La tête, jusqu'à ce qu'il vous demande pardon (à genoux, si possible)

Une grosse nuit pour bien récupérer et tout oublier

 

 

 

3) Si un jour, il vous faisait remarquer que vous avez zappé son anniversaire, que lui diriez-vous ?

Tu te souviens de ma mère ? Tu vois, hier, c'était sa fête, que ça te serve de leçon !

Cela n'arrivera jamais, même pas dans vos pires cauchemars !

Bon, ben ça arrive à tout le monde, non ?

 

 

 

4) Quand vous n'êtes pas d'accord avec lui, vous avez tendance à...

Laisser courir

Lui dire haut et fort

Écouter malgré tout son point de vue

 

 

 

5) Vous diriez que sa famille est...

Adorable

Envahissante

Devenue un peu la vôtre, à force....

 

 

 

6) Qu'est-ce-que vous trouvez de plus sexy chez lui ?

Tout, son corps, son coeur, son âme, tout, tout, tout !

Son répondant, son ironie, ses coups de gueule

Heu, que je me souvienne...

 

 

 

7) Que savez-vous faire aujourd'hui que vous ignoriez avant de le connaître ?

La blanquette de veau

Dire "non, non, non !"

Arrêtez, vous allez me faire rougir....

 

 

8) S'il vous offrait des dessous sexy, vous penseriez que....

Vous n'êtes pas sa chose et que c'est un gros macho !

Vous seriez bonne pour une séance d'épilation !

Vos nuits vont être délicieuses (au sens de déchaînées)

 

 

 

9) Quand il fait une blague pas drôle, vous avez envie de lui sauter...

Au cou !

A la gorge

Nulle part, de toute façon, vous ne l'écoutiez pas...

 

 

 

10) Quand il rentre du travail, il a toutes les chances de vous trouver...

Devant la télé

Nue sous la couette

En train de fouiller ses poches

 

 

 

11) Où avez-vous envie de l'emmener en vacances cet été ?

Pourquoi attendre l'été ? Vous l'emmenez à Venise le week-end prochain !

Dans un lieu où vous pourrez le mettre à l'épreuve, chez vos parents, ou chez votre ex...

Aucune idée. Vous êtes déjà allés un peu partout tous les deux...

 

 

 

12) Question bonus :

Quel dessert lui préparerez-vous pour la Saint-Valentin ,

Des petits choux

Une bonne tarte !

Faut voir les promos chez picard...

 

 

arc-en-ciel-0045

 

Retrouvez la réponse du test à la page suivante !

 

En cours de réalisation....merci pour votre compréhension

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Super ! rendez vous à plus tard pour la suite. je te dirais tout ... <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou ma jolie Ninou :)<br /> <br /> <br /> Pas eu le temps hier, je m'y mets de ce pas <br /> <br /> <br /> A bientôt pour tes impressions !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Coucou MaBelleEmma<br /> <br /> <br /> j'ai fait le test. j'ai noté toutes mes réponses <br /> <br /> <br /> j'attends avec impatience le résultat <br /> <br /> <br /> gros bisous pour toi MaBelleEmma <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou ma jolie Ninou :)<br /> <br /> <br /> Comme c'est adorable !! Ze veux les mêmes nounours, ils sont trop mimis <br /> <br /> <br /> Je vais essayer de mettre les résultats du test en ligne cet après-midi <br /> <br /> <br /> Gros bibis et merci d'avoir joué le jeu ! A bientôt ma jolie Ninou<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> pour moi pas besoin de test romantique ou pas, la st valentin c'est un business ! le véritable amour se conjugue toute l'année et mon mari sait que je suis sensible aux attentions<br /> "surprises"! bisous d'un little bouddha très terre à terre...je sens venir la réponse! mdrrr<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou mon Otsusama :)<br /> <br /> <br /> Tiens comment ça ? serais-je si prévisible ? Ben Oui, ils nous font tout un tapage avec la Saint-Valentin qui est<br /> devenue plus que commerciale comme tout le reste ! la preuve hier à la TV : la St-Valentin n'était pas encore passée qu'ils faisaient déjà de la pub pour la Fêtes des Grands-Mères début<br /> Mars...c'est navrant <br /> <br /> <br /> Par contre, être sensible aux petites attentions "surprises" ok, mais il faut que ça marche dans les deux sens <br /> <br /> <br /> Bisous à toi mon little bouddha, j'ai de la neige jusqu'au cou...heu non pas tant quand même ! <br /> <br /> <br /> <br />