Pause vacances - Blog en pause -

Publié le par Emmabelle

 

01c82c91.gif

 

 

 

 

 

---BLOG AU RALENTI---

 

♥ RETOUR ?  Pas encore de date précise ♥

 

 

 

 

Mon mari est en congés,   

   Je m'offre un loooong week-end prolongé, héhé !

Je crois que vous avez deviné où je vais..... 

 

 

Juste pour vous avertir que mon petit univers magique va tourner au ralenti !

Je reviens vite, promis

 

 

 

 

 

bonne-visite.gif

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Bonne pause BellaEmma, tu en as besoin à ton tour d'être à notre écoute, profite bien de ce moment intense avec ton mari, mais, ne le castre pas trop non plus ;); reviens-nous encore plus<br /> pétillante, et coquine pour nous titiller quand on est en baisse de moral; gros bisous.<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou jolie Violette :)<br /> <br /> <br /> Je te remercie beaucoup pour ton gentil message Je profite de ces quelques jours reposants et bien agréables en<br /> famille. Ca fait du bien, c'est clair ! Mon fiston est en pleine forme et nous passons de belles journées sous le soleil même si aujourd'hui il joue à cache cache !<br /> <br /> <br /> Je prends des forces pour vous revenir pleine d'énergie et toujours aussi coquine comme à l'accoutumée ! Mi-ange mi-démon, c'est mon mari qui est content, il ne sait plus sur quel pied danser<br /> tellement je le fais tourner en bourrique ! (mais les hommes aiment ça, c'est bien connu) <br /> <br /> <br /> Je t'envoie des bises lumineuses et toutes pimpantes pour te souhaiter une bonne fin d'après-midi et te dis à très bientôt pour de nouvelles aventures <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou Emmabelle <br /> <br /> <br /> Bonne pause ! Et profite bien de ton fiston .<br /> <br /> <br /> Bisous pluvieux après une matinée un peu ensoleillée<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou ma jolie Sandrine :)<br /> <br /> <br /> Je te remercie beaucoup pour ton petit mot. Tu vois, je profite de mon fiston...même plus le temps de passer, c'est ça être "en pause"  <br /> <br /> <br /> Je t'envoie des bises ensoleillées pour une magnifique journée ! <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonsoir Précieuse et Belle Emma Amie, merci pour ton gentil message : te lire<br /> me fait toujours un immence plaisir.  Youpiii tu vas aller "pouponner" n'est-ce pas ???  je suis super<br /> contente que tu ailles voir ton "Petit" : je te (vous) souhaite plein de bonheur, de joie, de sérénité et de bonnes choses. Profitez en bien. Que les Anges soient à vos côtés pour ces moments de<br /> pur bonheur  et en tout temps. gros bisous ma Douce Emma  ainsi qu'à ceux qui te sont chers.<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou ma jolie Lily :)<br /> <br /> <br /> Oui, oui, c'est bien ça, nous sommes allés rendre une petite visite à notre loulou. Je le gâte, je lui prépare de bons petits plats, lui ai même fait tout son repassage et il y a encore du linge<br /> qui sèche ! (il a vidé son armoire !!) Nous avons un temps splendide qui nous permet d'aller visiter la région, châteaux<br /> et grandes villes alentours...Tellement occupée que je n'ai pas eu le temps de répondre à vos gentils messages. Je te remercie du fond du coeur et t'envoie des bises lumineuses, un rayon de<br /> soleil radieux pour que tu puisses profiter pleinement de ce beau dimanche ensoleillé ma douce Lily, à bientôt ! :0050:<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> coucou Emma<br /> <br /> <br /> merci pour le muguet,passes de bonnes vacances en famille,profites en bien surtout si tu as beau temps,on en a assez de la grisaille heureusement que tu es là pratiquement tous les jours pour<br /> ensoleiller nos journées!<br /> <br /> <br /> plein de bises et à bientôt<br />
Répondre
E
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Coucou ma jolie Bleu Indigo :)<br /> <br /> <br /> Je te remercie pour ton bien gentil message. Nous avons un soleil magnifique depuis notre arrivée et nous en profitons pleinement, sois en sûre ! Cette petite coupure va me faire du bien pour me ressourcer un peu, tu as raison.<br /> <br /> <br /> Je t'envoie un beau rayon de soleil lumineux pour te souhaiter un merveilleux dimanche, tout plein de bisous. A bientôt <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ah c'est cool ça!!! Bon week-end à vous trois!!! Amusez-vous bien, gros câlins et bisous tout doux!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou ma jolie Maria-Lina :)<br /> <br /> <br /> C'est un long week-end à rallonge, je pense qu'on ne rentrera que mardi soir. Il fait très beau et en profitons grandement <br /> <br /> <br /> Je te remercie pour ton bien gentil message, je t'embrasse bien fort et te souhaite une bonne journée, à bientôt ! <br /> <br /> <br /> <br />