Pause vacances - Blog en pause -

Publié le par Emmabelle

 

01c82c91.gif

 

 

 

 

 

---BLOG AU RALENTI---


 


 

Cet été, je n'ai pas pris de congés, juste fait une pause ou deux pour me reposer.


 

 

Avec ce bel été indien, le temps des vacances pour moi a sonné,  

Je pars quelques jours en Corse, je vais donc vous abandonner :)

 

 

 

golfe de Sagone

 

 

 

 

"Les pensées quotidiennes sont programmées,

vous pourrez venir les lire chaque jour pendant mon absence.

 

 

Pour celles et ceux qui posteront des commentaires sur les jeux divinatoires,

je leur répondrai à mon retour, c'est promis...

 

 

 

 

 

 

bonne-visite.gif

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Coucou ma Belle Emma !<br /> <br /> <br /> Passe de bonnes vacances que je te souhaite ensoleillées ! Et repose-toi bien .<br /> <br /> <br /> Bisous lumineux<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou jolie Sandrine :)<br /> <br /> <br /> Je te remercie beaucoup pour ton petit mot :0010: Le soleil était au rendez-vous, un séjour bien agréable qui a fait du bien à toute la petite famille <br /> <br /> <br /> Le choc des températures au retour fut assez brutal (de 25° à 8,5°) nous avons eu de la neige sur St-Flour (Cantal), déconcertant ! <br /> <br /> <br /> Des bises chaleureuses pour un bon début de semaine et merci pour ta fidélité <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Trés bonne idée Ma Belle Emma de partir en vacances et surtout sur l'Ile de Beauté, excellent choix pour passer un agréable séjour<br /> <br /> <br /> Reposes toi bien, profites en bien et revient nous toute requinquée<br /> <br /> <br /> gros bisous du coeur Ma Belle Emma<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou ma jolie Ninou :)<br /> <br /> <br /> Ma pause-vacances est déjà terminée, je me mets à jour doucement. J'ai passé un beau séjour avec un temps idéal, petit coup de soleil sur le nez et retour dans le froid et les premières neiges,<br /> un contraste déconcertant <br /> <br /> <br /> Des bises lumineuses pour une bien belle journée et merci pour ta présence ma Ninou :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonne vacance à vous trois, que tu bonheur profitez bien de chaque instant!!! bisosu tout doux!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou ma jolie Maria-Lina :)<br /> <br /> <br /> Un grand merci du fond du coeur pour ton petit mot bien agréable, c'est "toute cute" !<br /> <br /> <br /> Une belle semaine nous attend, visite, balade, et rallye historique sur les routes tortueuses de la Corse <br /> <br /> <br /> Je t'envoie des gros bisous chaleureux et tout doux pour te souhaiter une bien belle fin de dimanche ma douce amie. A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />