Philtre d'amour pour Scorpion

Publié le par Emmabelle

 

MAGIE AMOUREUSE POUR ATTIRER UN SCORPION

 

 

377d0d77

 

 

 

Comme la Saint-Valentin approche, je vais vous dévoiler des philtres d'amour, recette de séduction magique adaptée au signe de la personne que vous souhaitez séduire.

 


Essayez, vous ne risquez absolument rien, peut-être juste de vous salir les mains, comme le souligne l'auteur de ces conquêtes magiques :)


 

Rendez-vous ici pour la magie amoureuse d'une Balance

 

 

 

Recette de la magie amoureuse pour attirer un Scorpion


scorpion

 

 

 

 

Ingrédients 

1 bourse en tissu vert

1 feuille de romarin

1 poignée de gros sel

1 ruban vert

 



 

chaudronUn vendredi de lune montante, glissez la feuille de romarin et la poignée de sel dans la bourse, nouez-la à l'aide du ruban.

Cachez le tout sous le matelas de l'être aimé.

Votre amour baignera dans l'harmonie.

 

 

 


Le vendredi est le jour de Vénus (amour),

la lune montante fortifie les ardeurs.

Le romarin comme la couleur verte sont réputés pour apporter la paix.

Le gros sel préserve de la corruption.

 

 

 


 

elixir

 

Dans le prochain article, votre philtre magique pour un Sagittaire

 

 

Par Mickaël Delmar, astrologue

Publié dans Boîte à malices

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M

Pour tout te dire Emmabelle : je ne le comprends pas. Ca fait 3 ans 1/2 que je le connais, il y a eu des coupures mais il revient toujours vers moi. Il est venu ce dimanche, me complimente sur ma
féminité, me dit que j'ai de belles jambes...etc et malgré tout cela, il a une copine depuis peu qu'il venait juste de quitter quand il est venu en me disant qu'il gardait tout pour
moi, mais elle est plus jeune !(j'ai 12 ans de plus que lui)


Ton avis ?


Bisous
Répondre
E


Coucou Martine :)


Donc, il ya eu plus que des paroles et compliments si je comprends bien, une relation plus intime ! Je me demande s'il ne joue pas un peu avec toi, voyant que tu es folle d'amour pour lui, que tu
le désires, il t'allume avec des compliments par-ci, par-là, mais ne s'engage pas et lui de son côté, ça flatte son ego qu'une femme de ton âge s'interresse à lui, ça le rebooste dans sa fierté
et attends les mêmes compliments en retour, c'est aussi possible. Car s'il a été libre à un moment donné, je ne vois pas pourquoi il n'aurait pas tenté sa chance pour sortir avec toi, alors qu'il
s'est tourné vers une autre, c'est destabilisant !


Bon, c'est un avis perso, mais il faudrait que tu essaies d'être un peu plus entreprenante et tu verras s'il te repousse ou pas...si c'est le cas, tu seras fixée


Des bises lumineuses pour une bonne journée !



M

Coucou Emmabelle, je suis déçue car il m'est impossible d'aller sous son matelas, il ne m'a jamais invité, c'est lui qui vient chez moi et qui ne m'aime pas  Je n'ai plus d'espoir.


Bisous
Répondre
E


Coucou Martine :)


Ah mince, c'est vrai que c'est embêtant ! Mais on peut peut-être trouver un autre moyen hihi


Tu fais ce philtre, et tu le place sous un coussin de ton canapé, à la place où il a l'habitude de venir s'asseoir quand il vient chez toi


Mais pourquoi faire un philtre d'amour si tu sais pertinement qu'il ne t'aime pas ? Tu sais qu'on ne peut pas obliger quelqu'un à nous aimer...soit, il a déjà dessentiments, et là, tu donnes un
coup de pouce au destin ou alors tu ne fais rien !


J'en ai d'autres à venir, peut-être y en aura-t-il de plus pratiques pour toi Tu en as déjà des faciles à faire dans la
boîte à malices !


Des bises toutes pétillantes pour te remonter le moral !