Que pense votre chéri ?

Publié le par Emmabelle

ET SI ON LISAIT DANS LES PENSEES DE NOTRE BIEN AIME(E) ?.......
 
      39235672voyante-tomadee1-jpg.jpg
 Et si on se faisait un petit jeu sympa, frais et léger pour deviner ce qui se passe dans la tête de notre chéri(e)

Envie de savoir ce qui trotte dans la tête de votre amoureux ?

Si vous lui posez la question : "heu, tu penses quoi de nous deux ?" il risque de bredouiller un frustrant "ben...."
Alors ne lui demandez rien, venez me demander en interrogeant les petits papiers magiques !
Wink

Vous serez surpris(e) du résultat tellement il reflète la situation !!

voyanc10

COMMENT FAIRE ?

Prenez une feuille de papier, découpez 30 petits carrés identiques.

Notez-les de 1 à 30 comme ci-dessous, correspondant aux dessins suivants :
- 01 le compas
- 02 la clef
- 03 le chandelier à 7 branches
- 04 les dés à jouer
- 05 le casque de moto
- 06 l'échelle

- 07 le masque
- 08 la licorne
  

- 09 le labyrinthe
- 10 la coupe 

- 11 le bâton 
- 12 le sphinx                                                                
- 13 l'arc
- 14 la chouette
- 15 le bélier
- 16 l'ancre
- 17 l'arc-en-ciel
- 18 les cornes de belzébuth
- 19 le trésor
- 20 la balance


- 21 le singe
- 22 la dame de pique
- 23 la boule de cristal
- 24 la noisette
- 25 la sirène
- 26 la colombe
- 27 l'oeuf
- 28 le crabe
- 29 un nain de jardin
- 30 le château

voyanc10

  Si vous dessiniez tous ces différents objets ou animaux, ça serait encore plus réaliste super 

Non, vous ne voulez vraiment pas ? Ben tant pis, vous pouvez jouer quand même !
REGLE DU JEU
Mettez vos 30 petits papiers magiques dans un sac qui servira de pioche. Voilà, celle-ci est enfin prête.
Maintenant, pour vous connecter à votre chéri(e), trouvez un moment en solo, éteignez votre portable, la musique et respirez profondément.
Quand vous vous sentez prête, prononcez son prénom.
Mélangez bien de la main droite et piochez dans le sac.
Le symbole que vous avez tiré représente la clef pour entrer dans les pensées de votre amoureux(se). !
Attention :
coeur ne pas prêter sa pioche à une copine, il est préférable d'avoir chacune son jeu personnel, avec sa propre écriture. De même de garder pour soi, le résultat de la consultation.
coeur il est conseillé de laisser passer autant de jours qu'il y a de lettres dans le prénom de votre partenaire, si vous souhaitez rejouer.

Si vous tombez 3 fois de suite sur le Sphinx n°12, c'est que vous avez affaire à un drôle d'oiseau ! Dans ce cas, il vaut mieux laisser tomber !

 

A VOS PETITS PAPIERS MAGIQUES ET BONNE PIOCHE !

voyanc10

Voici quelques-unes des réponses.

Si vous tombez sur un papier magique dont la signification n'est pas notée ici, notez le résultat de votre pioche dans un commentaire, je vous dévoilerai les pensées Secret de votre homme.

1- LE COMPAS
Ton amoureux exprime la mesure

Ton chéri laisse du temps au temps. Pour le moment, de son côté, il n'y a pas de précipitation ni d'urgence te concernant. Le compas est le symbole de la différence qui existe entre la façon de réagir des hommes et celle des femmes : ils ne se torturent pas les méninges et l'esprit, et ne restent pas suspendus à leur téléphone portable, eux !

3- LE CHANDELIER A 7 BRANCHES
Ton amoureux plane sur son nuage
Il fait avec toi, des projets ; il a envie de te présenter à ses amis, à ses parents, il se dit qu'il a de la chance de t'avoir rencontrée et que tu sois dans son paysage amoureux, tu es sa muse.
Savais-tu que le 7, dans la Kabbale (la science occulte, interprétation mystique de l'Ancien Testament) est la marque de perfection. Ne laisse pas passer ta chance !

4- LES DES A JOUER
C'est le signe du hasard et du destin
Il vit au jour le jour. Il ne joue pas votre histoire d'amour à pile ou face mais c'est tout comme. Il se laisse porter par les événements. Il est incertain et hésitant, mais ce n'est pas toi qui en est la cause, il agit comme ça avec toutes les femmes.

6- L'ECHELLE
Ses sentiments pour toi progressent.

Ton amoureux a appris à mieux te connaître. Il a l'impression d'avoir franchi une étape et il a un bon feeling pour la suite de votre histoire. Mais ne t'attends pas à une métamorphose de sa part ou à des déclarations d'amour enflammées, ce n'est pas trop sa tasse de thé.

9- LE LABYRINTHE
Ton amoureux est perdu dans ses pensées
Il trouve que tu es une femme limite compliquée. Il a envie de sérieux avec toi mais a du mal à bien te calculer, te comprendre.
As-tu joué au chat et à la souris avec lui ? Tu le décontenances, déconcertes ; si tu veux le garder, donne-lui des indices pour le guider à te décrypter.

 11- LE BATON

Ton amoureux a en tête de te transformer en poupée Barbie
Ton amoureux a une conception bien spéciale des femmes. Il recherche son idéale de beauté. Un peu comme le Lion qui aime se pavaner au bras d'une femme fatale que tous les hommes envient. Es-tu prête à tout changer pour lui ? Montre-lui que tu as du caractère, il changera d'avis et appréciera tout autant.

12- LE SPHINX
Vous avez pioché la figure la plus énigmatique de cet oracle.
Rejouez deux fois de suite. Les deux dessins que vous aurez piochés vous délivreront un message.

 13- L'ARC
Ton amoureux a une décision à prendre te concernant

Si vous n'êtes pas encore sortis ensemble, attends-toi à ce qu'il prenne rapidement les choses en main et te donne un baiser fougueux inoubliable, en te prenant par la taille.
Par contre, si jamais il a eu vent que tu le trompais, alors attends-toi à ce qu'il te plaque sans aucune explication.

16- L'ANCRE
Tu comptes pour lui
Ta relation lui apporte une stabilité affective. Il en a conscience. Tu es son point d'équilibre. A tes côtés, il est prêt à changer.
Pour le moment, il n'a pas envie de te perdre. Mais attention, il peut lui venir brusquement l'envie de lever l'ancre, comme dirait l'autre. C'est une personne imprévisible.

 20- LA BALANCE
Avez-vous un projet en commun

Je ne sais pas moi, n'importe quoi comme un aller-retour d'une journée à Londres ou à Paris !
Il pèse le pour et le contre. Ton amoureux est contrarié et partagé entre ses sentiments contradictoires. Cela va lui prendre encore un certain temps pour se décider, difficile pour lui de trancher.

22 - DAME DE PIQUE
Ton amoureux a une autre femme en tête

Il se peut que ça soit une ex qui lui a laissé un souvenir marquant, donc difficile pour lui de tourner la page et d'être à 100 % dans votre relation. Ca ne veut pas dire qu'il a envie de la reconquérir, de ressortir avec cette femme, mais elle est présente dans sa mémoire. Il repense à elle par flash-back, c'est comme ça, tu n'y peux rien ! Ca passera avec le temps....

23- LA BOULE DE CRISTAL
Ton amoureux a l'impression que tu ne lui dis pas tout

Tu l'intrigues, il aimerait en savoir plus sur toi, sur ton entourage, sur ton clan. Tu es comme un puzzle qu'il essaie de déchiffrer. Il essaie de te deviner. Il aime ton air mystérieux, tes sous-entendus, tu fais travailler son imagination et ses méninges, cela ne lui déplaît pas !

 24- LA NOISETTE
Ton amoureux pense flirt
Il pense donc flirt, câlin et roucoulades, amour léger sans prise de tête. Il t'imagine dans ton bain et donnerait cher pour devenir ta savonnette. Sous son écorce se cache un homme coquin. Il se demande comment passer du rêve à la réalité.

25- LA SIRENE
Tu attires énormément ton amoureux
En fait il fait un maximum d'efforts sur lui pour ne pas (re)tomber dans tes filets ou pour te donner rendez-vous. C'est un combat avec lui-même. Mais, manifestement, tu l'aimantes, tu l'attires. Il voudrait t'éviter mais va-t-il résister encore longtemps à la tentation ?

28- CRABE
Ton amoureux cherche à se faire pardonner
Il ne veut pas perdre la face. Il a dit ou a fait quelque chose qu'il regrette et maintenant, il veut renouer le contact. Mais, voilà, il a un peu peur du retour de bâton. N'empêche que tu peux t'attendre à recevoir de ses nouvelles par texto ou par mail d'ici peu... parce qu'il ne veut pas te perdre et cherche à se faire pardonner.

30- LE CHATEAU
Ton amoureux se barricade derrière ses pensées
Il a envie d'être tranquille tout seul. Cette figure symbolise le repli sur soi pour mieux se ressourcer.
Ton chéri a besoin de se retrouver avec lui-même ou encore avec ses potes à la limite.
Pas de souci, ça ne veut pas dire forcément qu'il ne tient pas à toi.

voyanc10

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Cc jolie emma... J ai si tu le veux la signification du papier magique n°10.. J avais recuperer ca lorsque tu les avais mis en ligne ..<br /> 10-la coupe <br />  la coupe, c'est la récompense et il semblerait que vous soyez comme un trophée pour votre chéri, il jubile d'avoir une belle jeune femme à son bras en quelque sorte ;-).. Tres bonne journee a toi
Répondre
E
Coucou Céline,<br /> <br /> Je te remercie d'apprécier avec autant de plaisir mon petit univers magique et je suis ravie que les trésors de ma caverne d'Ali Baba soient à ton goût ^^<br /> <br /> Un gros merci pour ta fidélité et participation, belle journée à toi !
C
Ah mince .. J aime bcp cette deduction de la coupe !! Je regarde tres souvent ton blog j avoue que je l aime et je le trouve tres sympa !
E
Coucou jolie Céline :)<br /> <br /> Je te remercie sincèrement pour cette signification mais en fait, c'est moi qui ai toujours interprété "la coupe" de cette façon par déduction, puisque je n'ai pas l'originale. <br /> Je vois que tu suis bien et que tu prends des notes ;-)<br /> <br /> Belle journée et merci pour ton aide !
E
Bonsoir avez vous retrouvez la signification du numero 10 merci avous car je l'est re piochiée bonne soirée à vous !
Répondre
E
Coucou Ebène :)<br /> <br /> Je n'ai pas la réponse ce ce papier magique, désolée<br /> <br /> Bon dimanche
E
Bonjour pourrais je connaître la signification du numéro 10 merci à vous et bonne vacances
Répondre
E
Coucou Ebène,<br /> <br /> Je n'ai pas la signification de ce papier magique, désolée....<br /> <br /> Bon week-end et bonnes vacances !
E
bonsoir Emmabelle j'ai piochée le numéro 5 casque de moto pouvez m’éclaircir sur ce symbole merci à vous et bonne soirée
Répondre
E
Coucou Ebène :)<br /> <br /> Message de ton papier magique :<br /> Ton amoureux se protège : Il a peur du râteau, de prendre une veste...Vous l'impressionnez beaucoup. Est-ce votre réputation ou son naturel prudent dans le domaine des sentiments qui le rendent méfiant ? Il craint de se faire avoir, que vous l'utilisiez d'une manière ou d'une autre. A toi de le mettre en confiance, et de le faire changer d'avis.<br /> <br /> Bonne fin de journée<br />
J
Bonsoir Emma, j’ai tenté ce ptit jeu divinatoire, une amie m’en avait parlé! Et apparement cela colle à chaque fois à sa situation!<br /> <br /> J’ai tiré le Bélier, en sachant que Monsieur est un capricorne donc monsieur est distant froid et ne donne aucune nouvelle! ????????‍♀️<br /> J’espère que le tirage m’eclaiera un petit peu plus <br /> En te remerciant, je continue à surfer sur ton blog hehe<br /> <br /> A très vite ! ;)
Répondre
E
Coucou Juls :)<br /> <br /> Effectivement, c'est un jeu divinatoire qui commence à faire ses preuves en espérant que le message te convienne aussi et merci à ton amie de t'en avoir parlé ;-)<br /> <br /> Voici la signification de ton papier magique !<br /> "Ton amoureux se demande avec qui tu es, ce que tu fais. Il cogite dur. Possessif et jaloux, il se retient pour ne pas te bombarder de textos ou te prendre en filature à la sortie du boulot...."<br /> Ce qui pourrait bien correspondre tout à fait à un Capricorne jaloux qui n'ose pas avouer ses sentiments ^^<br /> <br /> Merci pour ta visite bien sympathique et bonne lecture ;-)
K
Hello emmabelle ! <br /> J ai essayé ce petit jeu et j ai tiré le 15 puis le 25 et enfin le 26 :) pourrais tu m eclairer sur tous cela? <br /> Merci d avance et bonne fin de journée !
Répondre
E
Coucou Kat :)<br /> <br /> Il ne faut tirer qu'un seul papier magique, donc ici le 15 mais ton jeu du coup est faussé. Il faudrait rejouer en respectant bien les règles du jeu, au calme, on se détend, et on pioche en prononçant le nom du chéri ....<br /> <br /> Bonne journée et à bientôt !
F
Bonjour Emma elle j ai obtenue le sphinx donc suite à ça j ai piocher la 11 et la 25 et pareil je ne comprend pas ce que ces deux signification me disent merci à vous
Répondre
E
Coucou FLore :)<br /> <br /> Ici, ton chéri aime être avec toi, il est fier de t'avoir à son bras, que tu sois toujours avec lui, tu l'attires beaucoup, tu lui plais, et donc si vous êtes en froid pour le moment, il lutte pour ne pas craquer et revenir auprès de toi tout de suite mais il en crève d'envie ;-)<br /> <br /> Bonne Année !
E
Bonsoir j 'ai piocher le sphinx puis du coup j ai piocher 2 fois et j ai obtenue le 4 le dée à jouer puis la 23 m'a boule de cristal je ne comprend pas vraiment pouvez vous m aider ? Merci à vous
Répondre
E
Coucou Eaunie :)<br /> <br /> Alors d'après tes papiers magiques, je dirai qu'il t'apprécie, qu'il t'aime bien puisqu'il cherche à en savoir plus sur toi etc... mais pour le moment il ne cherche pas le grand amour ni à se "caser", il vit au jour le jour ;-)<br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année et joyeux Noël !
B
Bonsoir Emmabelle! C'était juste pour dire que je connais ton blog depuis qlq mois, que je joue régulièrement aussi à ce jeux (je recherche à chaque fois dans les commentaire précédents pour ne pas te déranger). Et voilà je voulais te remercier de tout ce que tu nous partages, et ta joie et gentillesse. Grâce a un de tes petits rituels j'ai eu mon job que je convoité etc. Un grand merci a toi!<br /> Bonne soirée ♥
Répondre
E
Coucou Barbosa :)<br /> <br /> Je te souhaite tout d'abord la bienvenue dans mon petit univers magique. Je suis ravie que les trésors de ma caverne d'Ali Baba soient à ton goût. Tu ne me dérangeras pas si tu me demandes un quelconque présage, je réponds toujours aux commentaires quand c'est gentiment demandé ;-)<br /> <br /> Oh génial, merci pour ce retour positif, je suis contente pour toi que tu aies obtenu le travail que tu souhaitais, un petit coup de pouce du destin associé à ta volonté, ça finit toujours par payer ^^<br /> <br /> Un gros merci pour ta reconnaissance, ta visite bien sympathique. Les messages comme le tien, sont ma plus belle des récompenses ♥<br /> Bon lundi et bonne continuation ;-)
N
Coucou une question pour la 22 ton amoureux en aime une autre est ce possible que quand il était amoureux de moi étant plus jeunes et moi de lui maintenant est ce possible que ce soit moi ? Ou cela est un signe que vraiment C est une autre personnes
Répondre
E
Coucou Nectarine :)<br /> <br /> Il est préférable de poser la question en pensant à la situation actuelle, de nos jours, sans penser au passé. Donc la réponse concerne le moment présent....
M
Bonjour Emmabelle, j'adore ce jeu! J'ai tiré le 26. Est-ce que je peux connaître la signification ? Des bisous lumineux.
Répondre
E
Coucou Marjorie :)<br /> <br /> Il faut bien attendre le nombre de jours correspondant au nombre de lettres du prénom avant de rejouer par contre !<br /> <br /> "Ton chéri se dit que vous êtes fait l'un pour l'autre. 100% raccord. Vous vous comprenez et avez des points communs. Il est très heureux avec toi. Cool et détendu, il se sent bien dans sa tête et dans sa peau. Que rajouter de plus ? Savourez votre entente."<br /> <br /> Bonne fin de week-end ^^
C
Coucou Emmabelle<br /> Juste pour vous dire que ce jeu est vraiment bluffant. Je joue régulièrement et à chaque fois ça colle à ma situation. Ce qui me permet de mieux comprendre mon amoureux Un grand merci pour votre partage et votre générosité. Encore bravo, continuez ainsi, vous nous êtes une grande aide.<br /> Bonne soirée et à bientôt.<br /> Cécile
Répondre
E
Coucou Cécile :)<br /> <br /> Un gros merci à vous pour votre retour positif et vos impressions sur ce petit jeu divinatoire qui n'a l'air de rien avec ses réponses simplistes mais très souvent parlantes, il faut savoir prendre du recul par rapport aux messages et le faire correctement.<br /> <br /> Je suis ravie que les trésors de ma caverne d'Ali Baba soient à votre goût et vous aident à avancer ;-)<br /> Des bises lumineuses pour une belle journée !
T
Bonsoir Emmabelle,<br /> J'ai tiré le 21, pourrais-je avoir la signification stp? Merci d'avance pour ta réponse :)<br /> Pleins de bises et très bonne rentrée !
Répondre
E
Coucou Titi :)<br /> <br /> Réponse de ton papier magique :" Ton chéri cherche comment te rendre jalouse. Il te teste pour voir si tu tiens à lui et te faire voir qu'il peut faire craquer d'autres filles. Mais au fond, c'est pour mieux te scotcher à lui qu'il te fait son one-man show."<br /> <br /> Bonne rentrée à toi aussi et merci pour ta visite bien sympathique !
M
Coucou, je suis tombée sur le numéro 17 l'arc-en-ciel. Pourrais-tu me dire la signification? Merci beaucoup et belle journée.
Répondre
E
Coucou Marie :)<br /> <br /> Réponse de ton papier magique !<br /> 17- "Lui as-tu fait une promesse ou lui peut-être de son côté....<br /> En tout cas, il y songe et ce serment a de l'importance pour lui. Si vous devez être éloignés géographiquement l'un de l'autre, vous restez liés par la pensée et par votre 06....."<br /> <br /> Bonne journée et merci pour ta visite ;-)
M
Coucou j'ai pioché le 8 la licorne. Pourrais-je connaître la signification ? Merci beaucoup
Répondre
E
Coucou Marjorie :)<br /> <br /> Voici la signification de ta papier magique !<br /> <br /> "Ton amoureux aimerait t'emmener faire un petit tour sous sa couette.<br /> Il y pense mais n'a pas envie de te brusquer. Peut-être lui as-tu dit que tu n'étais pas prête que tu voulais attendre encore un peu. Une chose est sûre : ta pudeur lui plaît."<br /> <br /> Merci pour ta visite.
M
15 le bélier , merci de me faire parvenir la réponse <br /> A bientôt
Répondre
E
Bonjour !<br /> <br /> Voici la signification de ton papier magique !<br /> Ton amoureux se demande avec qui tu es, ce que tu fais. Il cogite dur. Possessif et jaloux, il se retient pour ne pas te bombarder de textos ou teprendre en filature à la sortie du boulot....<br /> <br /> Bonne journée !
M
15 le belier
Répondre
C
Bonjour Emmabelle,<br /> <br /> Comment allez vous ?<br /> <br /> <br /> J'ai pioché le 12,18,29.<br /> <br /> Pourrais tu me donner la signification, car je ne comprends pas trop.<br /> <br /> <br /> Merci d'avance.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
E
Coucou Chachou :)<br /> <br /> Je vais bien avec cette chaleur, je vous remercie, j'essaie de profiter un peu du soleil, mais je file vite au frais ^^<br /> <br /> Apparemment, votre chéri n'est pas franchement prêt pour s'engager dans une relation sérieuse et préfère encore s'amuser, flirter, avoir des relations ou aventures sans lendemain avant de s'engager pour de bon avec vous, ça lui fait peur... Il n'est pas "mûr" dans sa tête.<br /> J'espère que ça vous parlera ;-)<br /> <br /> Des bises rayonnantes en cette fin de journée !
M
Coucou j'ai pioché le numéro deux. Pourrais-tu me dire ce que cela signifie? Merci beaucoup et belle soirée.
Répondre
E
Coucou Marjorie :)<br /> <br /> Réponse du papier magique !<br /> "C'est lui qui domine la partie. S'il ne rappelle pas, il se dit que vous n'allez pas tarder à décrocher votre téléphone la première. En clair, il est sûr de posséder les clefs de votre coeur,de vous tenir pour de bon. A-t-il 100% raison ? Vous n'allez pas tarder à lui faire savoir..."<br /> <br /> Bon fin de soirée.
F
Coucou Emma je suis tomber sur le nain de jardin le numero 29 peut tu me dire ce que sa dit merci a toi belle journée
Répondre
E
Coucou Flore :)<br /> <br /> Signification de ton papier magique !<br /> N°29 : "Votre amoureux complexe vis-à-vis de vous. Il a souvent peur de ne pas être à la hauteur. C'est pour ça qu'il en fait parfois trop, pour vous épater. Il ne demande qu'à être rassuré. Il ne manque pas de centimètres mais juste un peu de maturité."<br /> J'espère que ce message te parlera ;-)<br /> <br /> Belle journée à toi aussi et merci pour ta visite !<br />