Bonne et Heureuse Année 2016

Publié le par Emmabelle

 

BONNE ET HEUREUSE ANNÉE 2016

Je vous présente mes Meilleurs Voeux

Que cet an nouveau soit le plus beau...


Je vous souhaite une année pleine de réussite dans vos projets,

une année pleine de douceur dans vos amours.

Que 2016 vous apporte joie, prospérité dans vos foyers,

que vos souhaits deviennent réalité,

Et surtout vous garde en bonne santé....


Que ce nouvel an vous soit toujours clément.
Tous mes Voeux les plus chaleureux et bienveillants
...

 

 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Coucou Belle Emma ^_^.<br /> <br /> Une belle et heureuse année 2016 remplie de pleins de bonheurs et de plaisirs. Santé, paix, amour, joie, partage :-)<br /> <br /> De grosses bises
Répondre
E
Coucou jolie Sandrine :)<br /> <br /> Je te remercie pour tes bons voeux et te présente les miens tout aussi chaleureux pour une bonne et heureuse année avec plein de jolies surprises à la clé ;-)<br /> <br /> Des grosses bises lumineuses à toi
N
merci Emmabelle je te souhaite bonne et heureuse année pour toi et tes proches que la joie et la realisation de vos projets vous accompagne et que la santé sois toujours sur votre chemin <br /> meilleurs voeux aussi à tous les membres du blog
Répondre
E
Coucou ma jolie Nenettenath :)<br /> <br /> Je te remercie pour tes bons voeux et te présente les miens tout aussi chaleureux pour une bonne et heureuse année à toi et à ceux qui te sont chers...Tout plein de bonnes choses à venir ;-)<br /> <br /> Merci à toi au nom de tous les lecteurs<br /> Des bises pétillantes pour une belle année ♥
C
Bonsoir Emmabelle<br /> Tu prends bien soin de nous avec ton blog tout le long de l'année , en échange reçois tous mes bons voeux pour cette année 2016 et que tes voeux se réalisent également ..........Cordialement
Répondre
E
Coucou jolie Catherine14 :)<br /> <br /> Je te remercie infiniment, c'est vraiment gentil à toi, sache que ton petit mot me fait grand plaisir et te remercie pour tes bons souhaits. A mon tour, je te présente mes voeux les plus chaleureux pour une bonne et heureuse année 2016 avec tout plein de belles surprises.<br /> Des bises pétillantes en cette nouvelle année ;-)
A
Coucou Emma! :)<br /> Très bonne et merveilleuse année 2016 pour toi et ta petite famille! ;)<br /> <br /> De gros bisous!
Répondre
E
Coucou jolie Ana :)<br /> <br /> Merci pour tes bons voeux et te présente les miens pour une bonne et heureuse année 2016 avec tout plein de belles surprises à venir.<br /> Des bises pétillantes en ce début d'année !
R
Coucou Emmabelle!<br /> <br /> Une bonne et heureuse année pour toi et tes proches pleins de bonnes choses et tout le bonheur du monde!!!<br /> <br /> Des milliers de baisers pour cette nouvelle année!
Répondre
E
Coucou jolie Romy :)<br /> <br /> Un grand merci pour tes bons voeux et te présente les miens les plus chaleureux pour une bonne et heureuse année, qu'elle t'apporte joie et bonheur ♥<br /> Des bises pétillantes en ce nouvel an !
M
Un gros merci chère Emmabelle! Chaque jour est unique, chaque année est une promesse de joies et de découvertes. Que 2016 soit pour toi et tous les tiens une année spéciale, que des milliers de petites joies viennent embellir ta vie. Gros bisous!
Répondre
E
Coucou ma jolie Maria-Lina :)<br /> <br /> Un gros câlin à toi pour tes bons souhaits ma douce amie et te réitère les miens les plus bienveillants pour 366 jours de douceur avec plein de belles surprises à venir à toi ainsi qu'à tes proches, je te le souhaite de tout coeur. <br /> Des gros bisous pétillants en ce nouvel an !
K
Je te souhaite une merveilleuse nouvelle année 2016. Et encore des petits jeux articles et rituels..... pour notre plus grand plaisir. bisous
Répondre
E
Coucou jolie Katy :)<br /> <br /> Je te remercie pour tes bons voeux et te présente les miens pour une bonne et heureuse année et promis je vais essayer de vous enchanter encore tout au long de l'année avec mes petites surprises :-)<br /> Des bises lumineuses
J
Merci Emmabelle de nous gâter toujours autant !<br /> <br /> Merci de votre disponibilité et accueil chaleureux !<br /> <br /> Merci pour votre bonne humeur et présence bienveillante !<br /> <br /> Merci de nous enchanter un peu plus tous les jours !<br /> <br /> Que l'amour que vous donnez autour de vous vous soit renvoyé au centuple !<br /> <br /> Bonne et heureuse année à vous aussi !<br /> <br /> Julie
Répondre
E
Coucou jolie Julie :)<br /> <br /> Un grand merci à vous pour vos bons voeux et vous présente les miens pour une bonne et heureuse année avec tout plein de belles choses à venir.<br /> Je vous remercie du fond du coeur pour votre bienveillance et reconnaissance, ça me fait chaud au coeur, vraiment...je vais essayer de continuer à vous enchanter encore tout au long de cette nouvelle année ;-)<br /> Des bises lumineuses
T
Et pas que pour ton blog d ailleurs merci d etre la de repondre a nos jeux a nous ecouter sans jugement pour tout ca et bien plus merci!!! De milliers de bisous
Répondre
E
Hey re-coucou ma jolie Tahina :)<br /> <br /> Mais c'est bien normal tu sais....j'aime ça et si je peux conseiller, c'est avec grand plaisir, alors un grand merci à toi pour ta gratitude, ça me touche beaucoup, toujours ♥<br /> Tout plein de gros bisous affectueux
T
Merveilleuse annee 2016 a toi et a ta famille et merci pour ton blog!!!
Répondre
E
Coucou ma jolie Tahina :)<br /> <br /> Merci pour tes bons voeux et te présente les miens pour une bonne année et une bonne santé à toi et à tes proches.<br /> Des gros bisous lumineux