♥Blog en pause - pause vacances♥

Publié le par Emmabelle

BLOG AU RALENTI ♥ PAUSE VACANCES

♥ Ca y est, les vacances sont là, il est l'heure pour moi de faire une petite pause estivale ...

Je ne serai pas trop active sur le blog durant quelques temps. Je posterai de nouveaux articles au gré de mes humeurs et répondrai à vos commentaires à mon rythme.

Merci pour votre compréhension :)

♥ Passez de bonnes vacances ♥

Je vous souhaite un bel été et on se retrouve très vite ! 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Oh )) alors Je vous souhaite de très bonnes vacances, vous allez nous manquer Emmabelle :-(<br /> À très vite , profitez-en les vacances passent si vite :))
Répondre
E
Coucou jolie Danie :)<br /> <br /> Mais j'ai combien de "Danielle" qui me suivent sur ces pages ??? hihi.... je suis perdue, heureusement que vous n'écrivez pas toutes votre pseudo de la même façon ;-) En tout cas, vos messages me font énormément plaisir et je vous remercie pour votre agréable visite ;-)<br /> <br /> Je passe vous faire un petit coucou avant de partir faire une petite balade pour aller chercher le frais et belle journée à vous, je reviendrai bientôt vous voir ^^<br /> <br /> Des bises estivales !
D
Bonsoir Emmabelle je vous souhaite un bon repos bien mérité, bonne vacances toutes ensoleillés. ????????⛵⛵⛵????????????????????????
Répondre
E
Coucou jolie Danielle :)<br /> <br /> Un gros merci pour votre gentil message. Aujourd'hui, on a prévu une petite balade dans les bois et demain, un petit tour au lac ;-) <br /> <br /> Des bises estivales !
A
Bonnes vacances Belle Emma<br /> reviens nous en pleine forme<br /> Bises<br /> Agnès
Répondre
E
Coucou Agnès :)<br /> <br /> Un gros merci pour ton gentil message. Pour le moment, on s'occupe des démarches pour notre maison en construction, on court aussi les magasins pour notre future salle de bains mais cet aprèm, ce sera une bonne balade dans les bois pour prendre le frais ^^<br /> <br /> Des bises estivales !