idée pour sourire -180-

Publié le par Emmabelle

Le comble pour une couturière, c'est d'avoir une vie décousue.

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Re-coucou Belle Emma !<br /> <br /> <br /> Mais par contr,e ça doit être génial pour une couturière d'avoir une vie de dais cousus .<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou jolie Sandrine !<br /> <br /> <br /> Oh le beau jeu de mots merci pour cette belle citation personnelle <br /> <br /> <br /> Des bises lumineuses !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oups en effet hihiih... Tout plein de bisous tout doux ma belle amie! Je suis contente que le soleil est de retour par chez toi, aujourd'hui ici nuageux mais selon la météo, un très beau week-end<br /> en vue!  Bisous tout doux et bon wee-kend dans la joie!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou ma jolie Maria-Lina :)<br /> <br /> <br /> Elle est bien bonne celle-ci <br /> <br /> <br /> Je t'envoie tout plein de soleil, des ondes positives et pleine d'énergie. Une journée à plus de 35° en centre ville à Clermont aujourd'hui, que c'est bon de retrouver une telle chaleur que je la<br /> partage avec toi. Des bises ensoleillées pour que ton week-end te soit aussi chaud ma douce amie ! <br /> <br /> <br /> <br />