idée pour sourire -84-

Publié le par Emmabelle

Savez-vous quel est le point commun entre un robot et une sauce napolitaine ?

J'ose à peine vous le dire :

Ils sont tous les deux automates !!

 

 

Philippe Geluck

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Je n'ai qu'un chose à dire : Miam ! <br /> <br /> <br /> De gros bisous lumineux our une belle journée<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Hey coucou mam'zelle :)<br /> <br /> <br /> Bah c'est malin tiens ! <br /> <br /> <br /> Des bises toute douces pour une bien belle soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ouarf ouarf ouarf!!!<br /> <br /> <br /> alors celle là, elle était petite, mais elle m'a bien fait rire quand même (oui, je sais, il n'en faut pas beaucoup) <br /> <br /> <br /> merci pour ces petits moments de rigolade chaque jour!<br /> <br /> <br /> une belle et douce journée à toi<br />
Répondre
<br /> <br /> Coucou jolie Clairette :)<br /> <br /> <br /> Ben comme disait une lectrice, ce n'est pas les histoires les plus longues qui sont les meilleures Ravie que ces<br /> petites blagounettes quotidiennes te fassent sourire chaque jour, c'est <br /> ça fait du bien, c'est vrai !<br /> <br /> <br /> Des bises pour un bien bon début de semaine malgré le mauvais temps et merci pour ta visite bien sympathique <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> !! Finalement ce ne sont pas forcément les grandes blagues qui font le plus rire ! tes petites histoires font<br /> automat(iquement) sourire... Bisous<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou jolie Martine :)<br /> <br /> <br /> Oh bravo pour le jeu de mots, c'est super    Je suis bien contente que ces petites blagounettes<br /> quotidiennes te fassent sourire et un grand merci pour ta fidélité :0010:<br /> <br /> <br /> Des bises lumineuses pour une bonne fin de week-end !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Hihihi bien drôle!!! Comme prévu, nous sommes allée à la pêche sur la glace, une journée bien froide mais en fmille donc aussi chaleuruese!  Bisous tout doux et bon dimanche dans la<br /> joie et la tendresse!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou ma jolie Maria-Lina :)<br /> <br /> <br /> Elle est trop rigolote celle-ci ! Contente que tu aies pu passer une belle journée en famille, un bon divertissement<br /> malgré les températures bien froides.<br /> <br /> <br /> Comme nous avons eu un peu de soleil hier, j'en ai profité pour nettoyer l'intérieur des voitures, elles en avaient bien besoin. Aujourd'hui, repos, je n'ai rien fait....si, du canapé car<br /> fatiguée <br /> <br /> <br /> Des gros bisous tout plein de soleil pour te souhaiter une bonne après-midi chaleureuse ma belle amie !<br /> <br /> <br /> <br />