Week-end prolongé :)

Publié le par Emmabelle

 

01c82c91.gif

 

 

 

 

 

---BLOG AU RALENTI---

 

♥ RETOUR MARDI ♥

 

 

 

 

Oups....je sais, j'abuse  ;)

 

 

Je m'offre un petit week-end prolongé, héhé !

Je crois que vous avez deviné où je vais.....

 

 

Juste pour vous avertir que mon petit univers magique va tourner au ralenti !

Je répondrai à vos commentaires dès que possible

 

Je reviens vite, promis

 

 

 

 

bonne-visite.gif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Hello !<br /> <br /> <br /> Ah oui, tu abuses, j'ai déjà plusieurs commentaire en attente de ta réponse et toi tu pars en week-end .<br /> <br /> <br /> Oui, je sais je dis plein de bêtises comme d'hab ! Passe un bon week-end .<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou jolie Sandrine :)<br /> <br /> <br /> Ohlala, j'ai vu que j'étais à la bourre cette semaine ici et sur le forum !  Mais c'est à cause de mon homme aussi<br /> (faut bien rejeter la faute sur quelqu'un lol il a les épaules assez large depuis le temps ) qui a pris quelques jours de<br /> congés en pointillés et du coup ça a perturbé mon emploi du temps de femme au foyer Je me marre toute seule de ma<br /> mauvaise foi <br /> <br /> <br /> Je vais pouvoir profiter de mon loustic pleinement parce que je viens de donner un grand coup de collier dans mes réponses, je suis presque à jour youpiiii <br /> <br /> <br /> Bisous mitigés, la pluie s'est calmée depuis tout à l'heure <br /> <br /> <br /> <br />